Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

*13/07* Retraite aux flambeaux, bal et Feux d'artifice

+3
Jurassik
mikala
Francis
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

*13/07* Retraite aux flambeaux, bal et Feux d'artifice - Page 2 Empty Re: *13/07* Retraite aux flambeaux, bal et Feux d'artifice

Message par Francis 14/7/2010, 09:16

J'ai aimé le feux d'artifices (c'est un spéctacle que j'aime toujours) et il y avait de belles choses. Juste surpris qu'il ne soit pas musical.

Quand à l'orchestre, t.bien. Il a joué des airs "à danser" et vue le monde sur la piste, ça plaisait !

Le beau temps chaud a fait sortir les gens ! Beaucoup de monde, c'était t.bien. Et pas que des sausheimois ! Illzach, baldersheim, Witenheim, Mulhouse, Rixheim, Guebwiller, j'ai rencontré des connaissances de ces villes/villages voisins.

Belle soirée à mon sens.

Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

*13/07* Retraite aux flambeaux, bal et Feux d'artifice - Page 2 Empty Re: *13/07* Retraite aux flambeaux, bal et Feux d'artifice

Message par Jurassik 14/7/2010, 10:08

Vu(e) l'affluence, la soirée a eu du succès.

Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

*13/07* Retraite aux flambeaux, bal et Feux d'artifice - Page 2 Empty Re: *13/07* Retraite aux flambeaux, bal et Feux d'artifice

Message par patpul 14/7/2010, 15:05

Je dirais au bas mot , entre 2000 et 2500 personnes minimum.
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

*13/07* Retraite aux flambeaux, bal et Feux d'artifice - Page 2 Empty Re: *13/07* Retraite aux flambeaux, bal et Feux d'artifice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum