Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elections Parlement européen - Version 2014

+3
Piment
Francis
Jurassik
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elections Parlement européen - Version 2014 - Page 2 Empty Re: Elections Parlement européen - Version 2014

Message par Francis 25/5/2014, 18:18

20h01: Les estimations à la sortie des urnes en France

FN: 25% (23 à 25 sièges)
UMP: 20,60% (18 à 21 sièges)
PS: 14,10% (13 sièges)
UDI/Modem: 9,8%
Europe Ecologie Les verts: 9%
Front de Gauche: 6,4
...

Circonscription EST

Florian PHILIPPOT (FN) 29,2 %

Nadine MORANO (UMP) 23,7 %

Édouard MARTIN (PS/PRG) 12,8 %

Nathalie GRIESBECK (Udi MoDem) 9 %

Sandrine BÉLIER (EELV) 6,1 %

Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Elections Parlement européen - Version 2014 - Page 2 Empty Re: Elections Parlement européen - Version 2014

Message par Francis 25/5/2014, 18:41

Résultats officiels pour l'Alsace :
FN: 27,16 %,
UMP 24,27%,
PS 11,72,
UDi-Modem 10,6
EELV 8,41%

Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Elections Parlement européen - Version 2014 - Page 2 Empty Re: Elections Parlement européen - Version 2014

Message par rgi 26/5/2014, 04:58

pensif L'ALSACE DE CE MATIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 pensif En comparaison avec les Elections européennes  Du 7 juin 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Salut 
rgi
rgi


Revenir en haut Aller en bas

Elections Parlement européen - Version 2014 - Page 2 Empty Re: Elections Parlement européen - Version 2014

Message par Jurassik 26/5/2014, 06:51

☻♠♠♠☻•◘◙♪►◄¶▬▲▼▲▼!!!!!
Бордел де Мерде, à force d'en parler, c'est arrivé....
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Elections Parlement européen - Version 2014 - Page 2 Empty Re: Elections Parlement européen - Version 2014

Message par Skipp 26/5/2014, 07:00

Cette fois-ci encore, alors que je suis électeur à Kaysersberg, j'ai reçu à Sausheim, où je n'habite plus depuis 3 ans, la liste des professions de foi.
Je suis satisfait de la raclée magistrale, après celle des municipales, subi par les partis au pouvoir, mais comprendront-ils le message, j'en doute fort (j'ai entendu ce matin sur RTL le 1er Ministre Valls dire qu'il ne changera rien à sa politique bien au contraire). A ce train, aux prochaines élections le FN sera envoyé à la gouvernance.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Elections Parlement européen - Version 2014 - Page 2 Empty Re: Elections Parlement européen - Version 2014

Message par lion 26/5/2014, 07:20

Cela ne fait, pour le moment, qu'un quart des Français sympathisants (en majorité par désespoir) du FN.
Cela doit donner à réfléchir, voire à infléchir la politique menée depuis deux bonnes décennies dans notre pays par les différents partis au pouvoir.
Sinon, comme le fait remarquer Skipp.....................
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Elections Parlement européen - Version 2014 - Page 2 Empty Re: Elections Parlement européen - Version 2014

Message par Jurassik 26/5/2014, 07:30

En regardant les résultats dans le journal, je me suis aperçu que moins de 33% des Mulhousiens se sont déplacés....
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Elections Parlement européen - Version 2014 - Page 2 Empty Re: Elections Parlement européen - Version 2014

Message par Piment 26/5/2014, 08:16

Jurassik a écrit:Бордел де Мерде, à force d'en parler, c'est arrivé....
Heureusement que tout le monde ne connaît pas le russe!
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

Elections Parlement européen - Version 2014 - Page 2 Empty Re: Elections Parlement européen - Version 2014

Message par Skipp 26/5/2014, 09:21

Par curiosité, j'ai repêché dans la poubelle les listes des professions de foi.
En toute neutralité et sans parti pris, j'ai analysé les déclarations de tous ces partis politiques.
Certaines sont tout simplement fantaisistes, les électeurs leur ont donné moins de 1% de leur voix.
D'autres, notamment les grands partis au pouvoir, ont repris à leur compte le programme du FN juste pour éviter la fuite de leur électorat. Donc, comme tout est bonnet blanc et blanc bonnet, pourquoi aller voter ? Plus de 50 % des électeurs l'ont compris. Que nos élites arrêtent de nous prendre pour des demeurés.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Elections Parlement européen - Version 2014 - Page 2 Empty Re: Elections Parlement européen - Version 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum