Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes

5 participants

Aller en bas

Comment recyclez-vous ?

Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes Vote_lcap0%Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes Vote_lcap50%Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes Vote_rcap 50% 
[ 9 ]
Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes Vote_lcap50%Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes Vote_rcap 50% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes Empty Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes

Message par Francis 15/5/2014, 09:42

Personnellement, j'ai une mini déchetterie dans mon garage. Je trie les papiers/cartons, le verre, les plastiques, les métaux, le bois, et les déchets verts de deux façons : en compostant chez moi, ou en mettant en déchetterie quand les volumes sont trop important !

Connaissez-vous cette affiche réalisé par le conseil municipal des jeunes ?
(pour la voir en vraie grandeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Francis le 15/5/2014, 10:17, édité 1 fois
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes Empty Re: Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes

Message par Piment 15/5/2014, 10:14

Il me semble avoir vu cette affiche quelque part!
Était-elle dans le "En direct"?

* Certains "radins" profitent de ces sacs jaunes distribués gratuitement, en y mettant les ordures ménagères le mardi et le vendredi, et, le comble: les éboueurs les ramassent sans problème!

* Je ne sors mes sacs jaunes que lorsqu'ils sont remplis à fond, alors que j'en vois souvent remplis au tiers ou à moitié, ce n'est qu'un gaspillage de plus!
Piment
Piment


Revenir en haut Aller en bas

Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes Empty Re: Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes

Message par Jurassik 15/5/2014, 12:36

C'était dans le "En Direct" mais pas en couleur.
Vu en couleur à la Mairie annexe.
Avec tout ce qu'on a le droit d'y mettre, je remplis un sac par semaine.
Moins de prospectus de pub ferait l'affaire mais il faut bien pouvoir se tenir au courant.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes Empty Re: Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes

Message par Etienne 15/5/2014, 16:07

Bonsoir,

je vais à la déchetterie, celle d'Illzach, plus proche de chez (et moins bien organisée Sad que celle de Sausheim)
Etienne
Etienne


Revenir en haut Aller en bas

Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes Empty Re: Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes

Message par mikala 24/7/2015, 16:47

sunny sunny Je n'utilise pas beucoup les sacs jaunes ,je me rend aux bennes"les bennes ne figuraient pas dans le sondage !!
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes Empty Re: Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes

Message par Jurassik 25/7/2015, 04:35

Il m'arrive de ne pas avoir beaucoup de déchets dans le sac jaune mais je le sors tout de même de peur que les éboueurs n'occultent mon impasse.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes Empty Re: Le Tri sélectif : en déchetterie ou avec les sacs jaunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum