Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Les commerces sympas de Sausheim

+17
Jac
LCAM
DAETMA
Jeff
Piment
Francis
RALNANA
Jurassik
schangi
Ultimate
Ivan&Sophie
praline
Skipp
valerie
cocci
annick
mary
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Les commerces sympas de Sausheim

Message par mary 26/1/2008, 12:46

Les critiques sont faciles, les louanges le sont aussi.
Merci Marie Josée d'avoir quitter Remiremont pour ouvrir MJ Coiffure à Sausheim.
Une efficacité, un professionnalisme et des tarifs hors pairs, sans perte de temps inutile (à croire qu'elle a 5 mains) fidélisent une clientèle de plus en plus nombreuse avec des horaires d'ouverture adaptés à tous et à toutes.
Exemple à suivre.
avatar
mary


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Invité 26/1/2008, 17:43

-


Dernière édition par Tomekk le 11/5/2008, 07:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par mary 26/1/2008, 19:53

MJ Coiffure (hommes/femmes)se situe en face de l'église.
Une cliente satisfaite.
*Profitez de cette rubrique pour signaler les commerces de Sausheim sympas.
avatar
mary


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par annick 28/1/2008, 10:05

Voici une initiative sympathique et originale....C'est vrai que dans l'ensemble on a la critique toujours plus facile !
Et bien soit, Mary, positivons, tu as raison, il faut également parler de ce qui fonctionne bien !
J' ai relevé dans un des autres sujets du forum, quelques critiques bien ciblées au sujet de notre coop...et j'aurais aimé faire une petite mise au point...Nous sommes a peu près tous d'accord sur le fait que ce n'est sûrement pas le sourire de la patronne actuelle et la fraîcheur des fruits et légumes qui fidéliseront une clientèle...Cependant, n'oublions pas qu'il y a un petit stand boucherie au fond de la coop et là, l'accueil est tout à fait charmant et la vendeuse a toujours de bons conseils et un beau et franc sourire ! Qu'on se le dise !!!
annick
annick


http://jardin68alsac01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par cocci 28/1/2008, 10:32

bonjour à tous! je confirme pour MJ coiffure, j'y vais souvent au dernier moment, et tard le soir, mais elle a toujours un moment pour faire une coupe rapide, et l'accueil est chaleureux!! je rajouterai à la liste la boulangerie Haffner également, où je trouve toujours du bon pain et un super accueil d'Albin, le fils des boulangers!!!
cocci
cocci


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par valerie 28/1/2008, 11:41

moi je vais chez coiffure daniele , ou il y a toujours une tres bonne ambiance, je me répète , mais la fleuriste de l'arrosoir est formidable !
j'ai aussi eu de tres bons services chez le cordonnier, de bons dépannages chez huber, dans l'ensemble franchement , je nous trouve bien lotti !!
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Skipp 28/1/2008, 11:58

Skipp a écrit:
Si je mets encore les pieds dans le magasin COOP, c'est pour le rayon boucherie MAURER où la qualité et le prix tiennent la route. Et cerise sur le Mettwurscht, la vendeuse a le sourire et est toujours de bon conseil. Voilà, il ne faut pas beaucoup plus pour être commerçant, salarié ou patron, peu importe, mais avec le sourire.
Je reconfirme.
A signaler aussi la compétence de l'agence SPHERE VOYAGES qui vous trouve toujours une solution pour vos vacances.
Et aussi le restaurant L'ESCAPADE pour la qualité/prix du plat du jour.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par praline 28/1/2008, 13:19

la pizzeria vinci est egalement tres sympatique je trouve avec vraiment de tres bon menus
avatar
praline


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Ivan&Sophie 30/1/2008, 10:53

Pour ma part j'aprecie beaucoup la boucherie Bouzana, viande de premiere qualite et petits plats excellents.
L'accueil au Vinci est tres sympathique ainsi que chez la fleuriste.
avatar
Ivan&Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Invité 30/1/2008, 10:56

-


Dernière édition par Tomekk le 11/5/2008, 07:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Ultimate 30/1/2008, 23:33

Les prix sont salés mais leur carte est réellement très bonne...

Ceci dit l'escoffier est aussi un très bon restaurant, il est clair que les prix sont conséquent mais je pense que par rapport à la qualité cela vaut le détour!
Ultimate
Ultimate


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Ivan&Sophie 31/1/2008, 09:23

Tomekk a écrit:
Ivan&Sophie a écrit:Pour ma part j'aprecie beaucoup la boucherie Bouzana, viande de premiere qualite et petits plats excellents.
L'accueil au Vinci est tres sympathique ainsi que chez la fleuriste.
...mais tous leurs prix sont salés !

Les prix de qui, du Vinci ? Ben pour moins cher il y a le McDo ou le self de Carrefour, en fait tout depend de ce qu'on recherche et si les prestations ne compensent pas le prix demande, tout le monde est libre de passer son chemin. Moi quand je vais au resto c'est pour passer un momment agreable autour d'un bon plat, de ce point de vue le Vinci me convient 8)
avatar
Ivan&Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par praline 31/1/2008, 10:35

seul bemol ou j"ai ete decu par rapport au prix du vinci est le prix du vin
j'avais commandé avec mon menu qui etait excellent un quart de rouge je crois et le prix etait reellement enorme
mais en tout cas les mets y sont succulents


par contre bouzana je n'y vais plus l'acceuil est tres sympa mais le tarif egalement
avatar
praline


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Invité 31/1/2008, 11:53

-


Dernière édition par Alphonse le 11/5/2008, 08:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par valerie 31/1/2008, 13:04

tout depend de ce que tu recherche en allant au restaurant!
la nouvelle gastronomie est certe pas tres copieuse, mais le melange des saveurs et l'association de certains mets est souvent interressant .
et bien sur qu'il y des differences entre les restaurants , et heureusement, parce que l'on peut apprécier un steack frite chez courtepaille, de la bonne cuisine alsacienne au cheval blanc , ou plus raffiné a la closerie!
quand au pouvoir d'achat , chacun est libre de temps en temps de se faire plaisir comme il l'entend !!!
dans tout les cas ce qui pour moi est super sympa , c'est de pouvoir mettre les pieds sous la table , me faire servir et bonus , sans vaisselle !!!!!
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par valerie 31/1/2008, 13:12

oups j'ai oublié , cuisine traditionelle et soirée a theme a l'escapade !!!!
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par schangi 31/1/2008, 15:09

C'est vrai à l'Escapade on y mange bien et pour pas cher, mais il vaut mieux réserver.Ils nous ont fait le repas du mariage de ma fille,il y en avait largement assez pour tout le monde.Un petit clin d'oeil à Martine et Gilles.
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Jurassik 31/1/2008, 15:13

Bonsoir,
C'est peut-être hors sujet, mais cela se passe dans la même rue:
Ma femme et moi-même, nous sommes très satisfaits de l'accueil à la mairie ainsi que de ses dames.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par valerie 31/1/2008, 19:25

c'est vrai , toujours tres agréables et souriantes !
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Ultimate 31/1/2008, 23:21

Alphonse a écrit:
Ultimate a écrit:Ceci dit l'escoffier est aussi un très bon restaurant, il est clair que les prix sont conséquent mais je pense que par rapport à la qualité cela vaut le détour!
Que faut-il comprendre sous "rapport à la qualité". Est-ce que les autres restaurants, qui sont moins chers, n'ont pas la qualité ? Je sais seulement, par expérience, qu'on nous sert dans ces restaurants soit-disant haut de gamme, des assiettes à moitié-pleine avec des mets aux noms farfelus. Conclusion, quand je quitte le restaurant, j'ai l'estomac et le porte-feuille pratiquement vide... Apparemment, il n'y a vraiment pas de problèmes de pouvoir d'achat en France si on peut se payer ce genre de restaurant.

Personnellement avec mes parents j'ai eu l'occasion et ce dès très petit de faire beaucoup de restaurants, alors personnellement j'aime mangé et le fait de retrouver comme dit des "assiettes à moitié pleine" ne me dérange pas (c'est clair je ne paye pas tout le temps) dans la mesure où comme l'a dit "valérie" c'est plus un mélange de saveur qui se complètent! il est clair qu'un "petit" repas chez Schluraff fait aussi du bien^^
Ultimate
Ultimate


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par valerie 31/1/2008, 23:35

miam , les onglets de chez schluraff , a tomber !!!
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par annick 1/2/2008, 11:02

Yeeesss ! Mais je connais les "doses" chez Schluraff à Soultz chez les Babbaschlackers : 600g de bidoche
pour un seul et même repas ça fait vraiment beaucoup....c'est ce dont l'organisme aurait besoin pour la semaine !
annick
annick


http://jardin68alsac01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par RALNANA 1/2/2008, 21:39

Bonjour, je suis nouvelle !
Tout d'abord, joyeux anniversaire ANNICK, (j'ai vu la date dans le profil et en bas de page).
Pour ma part, je fréquente occasionnellement les commerces du village car les horaires ne sont pas toujours pratiques ou fermés quand j'ai libre (coop fermée le mercredi).
Dans ma liste des commerces que je préfère, je classe la boulangerie Musslin, la mairie et la bibliothèque (si on considère le service public comme un commerce), coiffure Daniel dont je suis cliente depuis plus de 20 ans, le jardin fleuri où Anne Marie arrive toujours à trouver la petite touche qui plaît et qui, même à 1 mn de la fermeture, prend le temps de servire le client. L'escapade j'aime aussi (surtout les tartes flambées et leur surlawerla).
Ceux que j'aime moins et donc que je fréquente moins sont le Tabac Berger, la coop.
Pour les autres, je ne peux pas me prononcer, je ne les fréquente pas.
En plus je suis plutôt fidèle aux commerces qui m'ont bien acceuillie la première fois (puis les fois suivantes biensûr) et donc je ne peux pas vraiment faire de comparaisons entre les boulangeries, les coiffeurs, ...
Ce forum est bien sympa, depuis sa création je passe beaucoup de temps à lire les différentes conversations, je me lance, je participe !
Bonne soirée à tous. Vive Sausheim
avatar
RALNANA


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Francis 1/2/2008, 21:50

cheers RALNANA Smile

Bienvenue sur Sausheim en Ligne Smile

Une petite présentation dans la section "se présenter" Question


Dernière édition par le 2/2/2008, 09:41, édité 1 fois
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par valerie 1/2/2008, 22:50

bienvenue sur le forum ralnana !
et comme dirait si bien piment , bravo d'avoir OSE !!!
(en fait il ferait surement mieux !!)
bonne nuit a tous !
valerie
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum