Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les commerces sympas de Sausheim

+17
Jac
LCAM
DAETMA
Jeff
Piment
Francis
RALNANA
Jurassik
schangi
Ultimate
Ivan&Sophie
praline
Skipp
valerie
cocci
annick
mary
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Ivan&Sophie 23/3/2010, 11:14

HPie a écrit:Je voudrais quand même remercier les forumeurs et autres qui passent régulièrement chez moi le samedi matin pour la petite causette. À chaque fois on passe un moment fort agréable en parlant, entre autres, de l'actualité de la semaine... c'est presque comme au stammtisch.

Moi qui fait mes courses tous les samedis dans le centre ville de Sausheim, je me demande ou se trouve ce lieu de rencontre que je frequente peut etre deja !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ivan&Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Jurassik 23/3/2010, 12:58

Ce lieu est idéalement situé au centre du centre et entouré de plusieurs commerces présents et même futurs.

Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Jurassik 2/6/2010, 07:51

Une des 2 boulangeries du centre est souvent fermée ces derniers temps...
Un papier collé sur la porte prévient de ce cas de figure ce matin avec une faute d'orthographe du style "Omar m'a tuer!". Chaque fois que je vois une faute sur des panneaux, je suis révolté. Les commerçants devraient faire attention.

P.S. Je ne parle pas des fautes dans nos messages qui ne sont pas exposées à la vue du public et dont j'avais proposé l'indulgence.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Jac 2/6/2010, 09:19

L'épou ne seurai donc pas l'épou et aurai donc tuer la boulengaire, rich éritière du comerce???
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Jurassik 2/6/2010, 11:13

Je suis sûr que tu aurais tapé ce message plus vite s'il était rédigé normalement.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Jurassik 7/6/2010, 17:12

Je ne suis plus satisfait de la pharmacie de Sausheim où j'ai maintenant remarqué qu'on remplace facilement un médicament prescrit par le médecin, par un autre ("la composition est la même") car il n'est pas en stock et ne savent pas quand ils en auront. Oui, pas sûr pour la composition et en tous cas le prix est inférieur. Ce petit coup de gueule n'est pas pour moi mais pour ma belle-mère dont je fais les courses pharmaceutiques depuis des mois.

Je rajoute avoir entendu ce son de cloche déjà, en public.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par mikala 7/6/2010, 17:37

Il m'est arrivé exactement la même chose,je l'ai signalé a mon médecin qui depuis me marque NG sur l'ordonnance et depuis plus de problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Skipp 7/6/2010, 21:53

Jurassik a écrit:Je ne suis plus satisfait de la pharmacie de Sausheim où j'ai maintenant remarqué qu'on remplace facilement un médicament prescrit par le médecin, par un autre ("la composition est la même") car il n'est pas en stock et ne savent pas quand ils en auront. Oui, pas sûr pour la composition et en tous cas le prix est inférieur. Ce petit coup de gueule n'est pas pour moi mais pour ma belle-mère dont je fais les courses pharmaceutiques depuis des mois.

Je rajoute avoir entendu ce son de cloche déjà, en public.

En somme plus aucun commerce de Sausheim n'est satisfaisant ni sympathique.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Invité 8/6/2010, 06:12


Il me semblait lire dans un autre sujet qu'il n'en reste qu'un...
... celui de Pascal ou Goldorak et consorts, qui faisait une bonne impression à certains.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Jurassik 8/6/2010, 08:14

La 2e boulangerie, derrière la mairie, me semble encore sympathique...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Jac 8/6/2010, 09:24

La Mongolie centrale un peu excentrée semblait aussi plaire...
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Jurassik 8/6/2010, 10:50

Je l'avais oublié celle-là. Il reste encore de nombreux commerces excentrés dont on ne parle jamais:
dans Actipolis I, II et III...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par rgi 9/2/2014, 05:42

pensif Et un de plus  lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Salut
rgi
rgi


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Francis 9/2/2014, 09:25

Oui, j'ai vu la vitrine dans la résidence "la savonnerie" Smile

Bon courage à lui. Le marché est dur, et les agences immobilières disparaissent aussi vite qu'elles se créent
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Jurassik 9/2/2014, 10:41

De plus, ces agences immobilières s'installaient aux emplacements de commerces fermés; j'avais constaté cela sur Mulhouse...et Riedisheim.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Les commerces sympas de Sausheim - Page 4 Empty Re: Les commerces sympas de Sausheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum