Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Agissons nous pour le pouvoir d'achat

+4
valerie
Jurassik
Francis
patpul
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par patpul 31/3/2009, 04:49

Une grande campagne est lancé pour le samedi 4 avril ,ne rien acheter (mise a part les tulipes bien sur).Boycoté les grandes surfaces, l'essence,le tabac et éviter d'avoir des P.V.On arrivera peut-etre a faire baisser le prix des pates ou un autre produit de premiére necessité , cela a déjà marché en italie pour les pates et au liban pour le prix du pain.Cela demande un petit effort mais c'est possible ne dites pas cela ne va servir a rien.Bon courage.
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Francis 31/3/2009, 14:33

Sujet déplacé dans "actualité" Smile
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jurassik 31/3/2009, 15:52

C'est drôle, j'avais eu un message par ailleurs et qui annonçait cela pour le 20.03.
J'ai l'habitude de faire le plein les vendredis ou les samedis car c'est moins cher.
Les courses de samedi, je vais devoir les reporter à jeudi sinon je serais obligé d'aller au resto pour tous les repas du week-end et le rendez-vous de samedi de la coiffeuse va sauter.
Ce que je veux dire par cela, c'est que les marchandises vont s'écouler de toutes manières...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par patpul 31/3/2009, 16:45

Oui, peut-etre mais visiblement nous ne faisons pas parti des plus necessiteux et si cela peu servir a ce qu'ils est accès a plus de choix dans leur repas , c'est un petit effort qui nous est demandé.
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par valerie 31/3/2009, 17:57

courses le samedi , coiffeur le samedi ...
il me semblais que tu étais a la retraite jurassik ???
pourquoi ne pas faire cela en semaine , quand il y a moins de monde ?
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jurassik 1/4/2009, 06:51

Et la fraîcheur des produits pour le week-end?
La coiffeuse, c'est pour mon épouse et elle ne se considère pas en retraite...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par JEAN-LUC 1/4/2009, 15:10

Si la date du 4 est confirmée, faites une petite exception, pour peu que vous ayez été séduits par l'idée du boycott, achetez les tulipes en faveur de la recherche.

De plus elle amèneront un peu de lumière et de couleurs dans nos vie actuellement si ternes
On ne bosse pas tous chez TOTAL la vie si terne....citerne....chez Total.....ca y est je fais du Jac Very Happy Very Happy
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jac 1/4/2009, 15:48

Le plagia est tout à fait autorisé par le Jac qui rit, bien qu’il ne fasse pas partie de la jacquerie !

Très bon conseil pour l’achat des tulipes d’autant que je viens d’apprendre que le « boss » de l’opération est une ancienne relation très apprécié avec qui il fait bon discuter.

Ceci étant je ne connais pas les dessous et les comptes : par habitude je préfère les dessous, Mesdames.

Pour les comptes : de nos jours à qui se fier car ils ne font pas toujours les bons amis !

A moins qu’il ne s’agisse de contes.

Ou de conter fleurette, mais à mon âge, cela ne serait sans doute pas sérieux !!! eclarire eclarire
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par JEAN-LUC 1/4/2009, 15:53

Waouh, monsieur à les sens "dessous" dessus...

cela prouve au moins que tu as de la mémoire à ton grand âge....... se rappeler de choses si anciennes (conter fleurette sans compter)
En fin de compte, tu n'es pas si mal....
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par chocolat 1/4/2009, 16:14

Grand âge, grand âge, tu parles du grand âge de Jac, tu ne crois pas que la, Jean-Luc, tu exagères un peu?
Si 58 ans est un grand âge, tu en vexes surement plus d'un ou d'une!!!
Pas moi, rassures-toi, car il faut toujours avoir l'âge de ses neurones!!!!
chocolat
chocolat


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jac 1/4/2009, 16:30

Doux Jésus, le débat s'anime! eclarire
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par JEAN-LUC 1/4/2009, 16:39

si ce sont les neurones qui déterminent l'âge,je dois être bien vieux,beaucoup des miens ont déjà disparu.......surement pour cela que je ne comprends rien.....dixit:Dieu ou tout du moins son incarnation sausheimoise.

Quand au grand âge dès lors qu'il est plus important que le mien; il est grand, mais oh combien respectable!!!!
Suis je pardonné ??? Smile Very Happy
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jac 1/4/2009, 16:54

Qui s'anime n'est point mort!

Tu aurais donc tou lipé (pour tulipe) mais celà est vraiment nul!

Mais même pour un poisson d'avril, celà n'est pas bon et même nul!

J'en avais une autre, mais tu vois, avec la mémoire, je ne me rappelle plus! eclarire
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jurassik 1/4/2009, 16:56

Et en face du stand des tulipes, n'irez-vous pas acheter des oeufs???
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par JEAN-LUC 1/4/2009, 17:01

qui vole un oeuf , vole un boeuf, si le dicton ne s'applique pas à l'achat de l'oeuf....pourquoi pas,mais sachant que la boucherie est proche et connaissant le prix de la viande....je suis inquiet....pour mon porte monnaie

je sais c'est encore une fois du Jac....c'est nul

Amicalement of course.......course....les tulipes,les oeufs, le boeuf....non ?
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jurassik 1/4/2009, 17:04

La course aux oeufs comme à Rixheim ou Habsheim...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jac 1/4/2009, 17:28

Pour terminer (quoique?), j'ajouterai :

"pour le poisson d'avril soit réussi, encore faut-il qu'il soit cru!".

C'est de José Artur tout simplement.

Ceci étant le poisson cru est excellent pour la santé d'après ce que disent les diététiciens et nutritionistes.
Personnellement ils m'en ont fait ch... des jours durant sur des lieux de pêche!
Mais, à cette heure, je n'insiste pas sur le sujet. No
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par JEAN-LUC 1/4/2009, 17:38

Allez pour finir: qui a dit: "vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !"
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jac 1/4/2009, 18:24

Ne serait-ce pas Senta, qui a été cuite faute d'être crue et éliminée de ce forum par de simples apercus.... Question affraid

Navré d'ennuyer quelques uns mais il fallait tout de même que cela sorte!
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par JEAN-LUC 1/4/2009, 18:28

Non ce n'est pas Senta mais Jeanne d'Arc.....mais tu le savais
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jac 3/4/2009, 09:01

Je signale à Jean-Luc que Jeanne d'Arc était, paraît-il, vierge (la pucelle) et que sur ce même forum Senta a déclaré avoir intérêt à la "chose".

Pour faire le lien, nous dirons qu'elle a été brûlée............ affraid
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jurassik 3/4/2009, 09:04

Cela ne la fera pas revenir...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jac 3/4/2009, 09:15

Dur de parvenir à faire revenir quelqu'un de ses cendres, comme disait Cassandre! affraid
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jurassik 3/4/2009, 09:19

Oui mais personne ne croyait ce que disait Cassandre. Pour Senta y aurait-il de l'espoir?
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jac 3/4/2009, 09:52

Pour 5 €, tu trouveras un superbe cierge à l'Eglise et comme tu le sais fort bien, le cierge de l'Eglise permet parfois d'attiser un foyer ou un bûcher!
A la Mosquée, je ne sais pas, ni d'ailleurs pour les autres religions. affraid
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum