Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Agissons nous pour le pouvoir d'achat

+4
valerie
Jurassik
Francis
patpul
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat - Page 2 Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jurassik 3/4/2009, 09:19

Oui mais personne ne croyait ce que disait Cassandre. Pour Senta y aurait-il de l'espoir?

Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat - Page 2 Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jac 3/4/2009, 09:52

Pour 5 €, tu trouveras un superbe cierge à l'Eglise et comme tu le sais fort bien, le cierge de l'Eglise permet parfois d'attiser un foyer ou un bûcher!
A la Mosquée, je ne sais pas, ni d'ailleurs pour les autres religions. affraid

Jac


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat - Page 2 Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par JEAN-LUC 3/4/2009, 11:46

Une fois que tu l'a faite revenir, tu y rajoutes un ingredient ?
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat - Page 2 Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Jac 3/4/2009, 12:07

Personnellement je n'ai aucun moyen pour faire revenir, ni aucun ingrédient à préconiser, si ce n'est que sur un Forum supposé ouvert pour les débats il pourrait au moins y avoir une certaine considération, un certain respect, une certaine politesse vis à vis de ceux que l'on vire sans ambage.
Je pense que c'est une chose que tu souhaites voir appliquée également au conseil municipal, ce qui semble manquer (mais peut-être n'ai je pas bien compris = je suis un peu lent...).
Navré d'insister, au risque de me faire virer moi-même, ce dont je n'ai absolumment rien à cirer, mais quand on a une tête de cochon.... aucun ingrédient ne peut y remédier! affraid
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat - Page 2 Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par JEAN-LUC 3/4/2009, 12:24

revenir, c'etait par rapport à cuite........bucher, cru, cuite, revenir....tu vois ?
JEAN-LUC
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat - Page 2 Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par bretteur 4/4/2009, 06:05

patpul a écrit:Une grande campagne est lancé pour le samedi 4 avril ,ne rien acheter (mise a part les tulipes bien sur).Boycoté les grandes surfaces, l'essence,le tabac et éviter d'avoir des P.V.On arrivera peut-etre a faire baisser le prix des pates ou un autre produit de premiére necessité , cela a déjà marché en italie pour les pates et au liban pour le prix du pain.Cela demande un petit effort mais c'est possible ne dites pas cela ne va servir a rien.Bon courage.

Comme j'avais la chance d'être en congés hier, je peux m'abstenir d'aller au supermarché aujourd'hui. Mais cela ne changera pas grand chose pour le chiffre d'affaire dudit supermaché.
avatar
bretteur


Revenir en haut Aller en bas

Agissons nous pour le pouvoir d'achat - Page 2 Empty Re: Agissons nous pour le pouvoir d'achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum