Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

+12
goldorak
Etienne
chocolat
lion
Piment
mikala
Petitpas
Jurassik
schangi
Skipp
Francis
lenouche
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Jurassik 9/10/2013, 12:18

Et pourtant, je connais des récalcitrants et j'en suis un.

Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par goldorak 16/10/2013, 14:31

que de souvenir!!!!!!!!

goldorak


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Ivan&Sophie 18/11/2013, 18:23

Aillant mes habitudes ailleurs, je ne voyais pas l'interet d'une nouvelle boulangerie a Sausheim. Mais ne souhaitant pas mourrir idiot non plus, je suis alle tester en y achetant une banette ... et la, ca a ete la revelation. Elle est tout simplement delicieuse, craquante dehors et moelleuse dedans, une pure merveille qui nous rend totalement accroc, moi comme le reste de la famille. Du coup notre conso de baguette est montee en fleche !
avatar
Ivan&Sophie


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Skipp 19/11/2013, 14:27

Ivan&Sophie a écrit:Aillant mes habitudes ailleurs, je ne voyais pas l'interet d'une nouvelle boulangerie a Sausheim. Mais ne souhaitant pas mourrir idiot non plus, je suis alle tester en y achetant une banette ... et la, ca a ete la revelation. Elle est tout simplement delicieuse, craquante dehors et moelleuse dedans, une pure merveille qui nous rend totalement accroc, moi comme le reste de la famille. Du coup notre conso de baguette est montee en fleche !
Je suis du même avis
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Invité 19/11/2013, 15:57

Il parait que la boulangerie Musslin est à présent fermée le lundi, toute la journée.
Quelle que soit la boulangerie, le matin la baguette est craquante, le soir elle est molle et le lendemain ce n'est plus qu'une matraque...
Rien ne vaut une bonne miche pour faire de bonnes tartines.


Dernière édition par Tony le 19/11/2013, 16:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Jurassik 19/11/2013, 16:03

Avec le mercredi?...
En attendant, je ne change pas de crèmerie.

Cela fait à peu près 3 semaines que la boulangerie de Modenheim propose un nouvelle carte de fidélité....
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Invité 19/11/2013, 16:06

- Boulangerie Musslin fermée le lundi
- Boulangerie Vancaille fermée le mercredi.

carte de fidélité = asticot du pêcheur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Jurassik 19/11/2013, 16:36

Crois-moi, la carte de fidélité, je l'ai prise car j'avais décidé, d'un commun accord avec mon épouse, de m'incruster là-bas.

Les cartes de fidélité se proposent un peu partout ce qui va limiter leur efficacité.
J'ai vu dernièrement, sur un présentoir, des portes cartes pouvant classer 200 cartes bancaires donc, aussi de fidélité puisqu'elles ont la même taille...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Invité 19/11/2013, 17:19

Perso, je refuse la carte de fidélité qui engage à acheter dans ce même magasin et qui enregistre les habitudes de consommation du possesseur de la carte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Jurassik 19/11/2013, 18:34

Enregistrer les habitudes, je le crois et j'en ai fait l'expérience chez Carrefour.
J'y vais rarement mais à une époque,j'y ai acheté de la bouffe pour chats. Un jour que j'avais acheté tout autre chose, voilà que la caissière me remet un bon de réduction pour de la bouffe de chat et même pas pour celle que j'avais l'habitude d'acheter.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Jurassik 28/11/2013, 17:46

Je renverse un peu la vapeur en ce qui concerne 1° "Aux Délices de Sausheim" et 2° Boulangerie de Modenheim: Les "Mannala" avec pépites de chocolat du n°1 sont meilleurs que ceux du n°2 bien qu'un peu plus chers...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par rgi 28/12/2013, 05:43

pensif l’article paru ce matin dans le journal L’ALSACE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rgi
rgi


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par lenouche 29/12/2013, 08:12

C'est vrai que les pâtés lorrains sont très bons.
lenouche
lenouche


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par rgi 5/1/2014, 05:43

pensif Et voilà l’article paru ce matin dans le journal Dernière Nouvelle d'Alsace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rgi
rgi


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par rgi 28/1/2014, 07:32

pensif 
Me revoilà a ouvrir le sujet "Aux délices de Sausheim" parce que je suis bien curieux .
 Embarassed (Je sais!! la curiosité est un vilain défaut )
Quand est-il des tombolas du scooter et de la fève en diamant ??
Quelqu’un a gagné??
Est-ce un résident de Sausheim ??
Je n’ai vue aucun affiche .Savez-vous quelque chose ??
 ami 3 merci
rgi
rgi


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Jurassik 28/1/2014, 07:35

Rien du tout. D'ailleurs, depuis l'Epiphanie, je n'y suis plus retourné.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 5 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum