Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

+12
goldorak
Etienne
chocolat
lion
Piment
mikala
Petitpas
Jurassik
schangi
Skipp
Francis
lenouche
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par mikala 26/7/2013, 13:33

lol! lol! lol! lol! 

mikala


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Jurassik 26/7/2013, 13:36

Autrefois, les ouvriers ne rentraient pas tout de suite chez eux, ils passaient leur temps au bistrot pour ne pas voir leur épouse. Çà y est, me voilà glissé dans le H.S.

Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Invité 26/7/2013, 13:43

De nos jours, tu peux encore passer ton temps au bistrot, plus pour boire un coup, mais uniquement pour te faire servir un menu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par mikala 26/7/2013, 14:11

ça dépend lesquels !!!affraid lol! lol! 
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Invité 26/7/2013, 14:24

Dans tous les restos que je connais, à peine rentré on vient te donner la carte de menus...
et il n'est également plus possible de manger uniquement un plat. À peine assis, c'est l'apéro. Puis après lle plat, le dessert et le café sans oublier la bouteille de vin!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par mikala 26/7/2013, 14:31

Oui si tu viens aux heures de repas c'est un peu normal,mais en dehors,dans l'après -midi ou même en soirée j'ai déjà été boire un pot sans aucun problème Ex thienrenbach la ferme des moines ounous sommes souvent allés manger une glace ou boire quelque chose et il y avait toujours du monde pour la même chose!!Laughing 
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par bigbos 15/8/2013, 03:47

Jurassik a écrit:C'est décidé, nous retournons chez Wilson et tant pis pour les miches boulangères (ou de la boulangère).
je connait du monde qui bossait cher Wilson ca fait peur No 
bigbos
bigbos
Commerçant


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par bigbos 15/8/2013, 03:50

je vais aux délices de sausheim depuis le début presque tout est très très bon le petits pains a tomber et la pâtisserie excellente il était temps a Sausheim je conseil a tous Laughing 
bigbos
bigbos
Commerçant


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par bigbos 15/8/2013, 03:53

Tony a écrit:Je suis passé ce matin à la boulangerie pour checher des croissants.
Sur le trottoir, une grande ardoise avec une liste de boissons et de glaces pour adultes et enfants.
Un sacré concurrent pour le Farfadet quand on pense que cette boulangerie est ouverte dans la semaine sans discontinuité de 5 à 19 Heures...
et il y a du pain chaud jusqu'à 18h j:y retourne c'est trop bon
bigbos
bigbos
Commerçant


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par bigbos 15/8/2013, 09:59

Petitpas a écrit:C'est vrai qu'il est bon le pain chez Wilson. Et croustillant à souhait, même encore le soir
aux délices pain excellent croustillant et chaud tous les jours jusqu'au soir Razz 
bigbos
bigbos
Commerçant


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par bigbos 15/8/2013, 10:05

schangi a écrit:
mikala a écrit:C'est ce que j'ai entendu également!!!Question Idea 
Aux délices de Sausheim
Carole et Eric VANCAILLE
03 89 45 45 63
c'est pas eric mais David
bigbos
bigbos
Commerçant


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par schangi 15/8/2013, 10:30

bigbos a écrit:
schangi a écrit:
mikala a écrit:C'est ce que j'ai entendu également!!!Question Idea 
Aux délices de Sausheim
Carole et Eric VANCAILLE
03 89 45 45 63
c'est pas eric mais David
Exact...
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Francis 15/8/2013, 11:17

Bienvenue bigbos
Tes 1ers commentaires sont tres partisants B-)

Pour la bonne pub de cette boulangerie, il y a une section dediee aux commerçants leur permettant de faire leur promotion (c'est gratuit)
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par mikala 15/8/2013, 11:31

Pourquoi:?: Question Question Question 
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Invité 16/8/2013, 08:11

bigbos a écrit:je vais aux délices de sausheim depuis le début presque tout est très très bon le petits pains a tomber et la pâtisserie excellente il était temps a Sausheim je conseil a tous Laughing 
Faut-il en conclure que les autres boulangeries ne vendent que des produits de mauvaise qualité ?
Eh ben non, entre-temps l'exigence du consommateur n'a plus de limite. Il lui faut à présent 36 sortes de pain et de patisserie pour le satisfaire et lui procurer des sensations fortes.
Le pain et la patisserie de la nouvelle boulangerie ne sont pas meilleurs que celle de la boulangerie Musslin qui a su, depuis des années, répondre à la demande de ses clients.
Mais il est vrai qu'il est impossible de satisfaire tout le monde et qu'une nouvelle boulangerie attire les gens comme des mouches bien qu'elle ne fait pas de miracles.  
Mais attendons l'ouverture de la 3ème boulangerie pour relire les mêmes louanges du genre "il était temps à Sausheim"  
Une chose est certaine dans les pays où on crève de faim, on serait bien content d'avoir tous les jours un simple bout de pain...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par océane98 16/8/2013, 08:20

Je suis bien d'accord avec toi Tony, pourquoi "il était temps". En lisant le post on a l'impression que sausheim manquait d'une boulangerie correct, ce qui est loin d'être le cas avec Musslin. J'ai déménagé depuis peu mais je continue à aller chez Musslin.
océane98
océane98


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par mikala 16/8/2013, 11:46

Tous les goûts sont dans la nature,il en va de même pour les boulangeries,l' essentiel est que chacun y trouve son compte,pour les boulangeries il n'y va pas que pour son pain,mais égalementpour l'accueil qu'on y trouve c'est important aussi en tous les cas pour ce qui me concerne,par contre je ne trouve aucun interêt mais alors aucun pour les commérages aussi j'évite ces endroits ou ils se font.Twisted Evil 
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Invité 16/8/2013, 11:54

Si tu ne trouves aucun intérêt pour les commérages il faudrait également éviter de visiter un forum ainsi que différentes pages sur facebook, sans parler des amis. Je connais aucun endroit où il n'y a ni commérages, potins ou râgots. Cela fait parti de la vie et si on a rien à se reprocher on est au-dessus de tout cela...
Que celui ou celle ici qui n'a jamais raconté de commérages, jette la première pierre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Skipp 16/8/2013, 12:27

mikala a écrit:Tous les goûts sont dans la nature,il en va de même pour les boulangeries,l' essentiel est que chacun y trouve son compte,pour les boulangeries il n'y va pas que pour son pain,mais égalementpour l'accueil qu'on y trouve c'est important aussi en tous les cas pour ce qui me concerne,par contre je ne trouve aucun interêt mais alors aucun pour les commérages aussi j'évite ces endroits ou ils se font.Twisted Evil 
Entièrement d'accord.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par mikala 16/8/2013, 12:35

A Tony,serais espionnée?????je suis stupéfaite de voir que d'autres que moi voient les pages que je consulte sur face,il faudra que je renseigne auprès de personne ayant compétence si cela est possible.!!
avatar
mikala


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Jurassik 16/8/2013, 12:37

Oui, d'accord.
Et dans la boulangerie dont nous sommes fidèles à présent, on n'y a pas le temps ou bien on ne l'y prend pas pour les commérages. Et tant pis pour les 3km AR de plus et encore, il nous arrive d'y passer pour aller ailleurs.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Invité 16/8/2013, 13:33

Jurassik a écrit:Et dans la boulangerie dont nous sommes fidèles à présent
Jurassik, tu ne te rappelles plus du nom de ta boulangerie ? Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Jurassik 16/8/2013, 13:54

Si mais je ne veux pas faire de pub.
Elle porte le même nom qu'un ancien président des USA de 1913 à 1921 autrement dit le président US qui a participé à la première guerre mondiale...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Invité 9/10/2013, 06:49

Hier soir avait lieu l'inauguration de la boulangerie. Tous les commerçants des alentours et autres officiels étaient présents.
Tapis rouge et ruban tricolore, ruban qui a été coupé officiellement par Monsieur le Maire. C'est la première inauguration en grande pompe d'un commerce à Sausheim.
Monsieur et Madame Vancaille voulaient sûrement convaincre ceux présents à l'inauguration qui achètent leur pain ailleurs de ne plus bouder leur établissement.
Espérons qu'ils réussiront suite à ce geste à faire venir les derniers récalcitrants...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Francis 9/10/2013, 12:11

J'ai acheté une ou deux fis du pain chez eux : je reste fidèle à la boulangerie pâtisserie ou je trouve chaque jour ce dont j'ai besoin Smile
Ce n'est donc pas une histoire de "recalcitrants" Smile
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Jurassik 9/10/2013, 12:18

Et pourtant, je connais des récalcitrants et j'en suis un.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par goldorak 16/10/2013, 14:31

que de souvenir!!!!!!!!
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

"Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013 - Page 4 Empty Re: "Aux délices de Sausheim" =>réouverture en Juil. 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum