Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pourquoi ce forum dérange-t-il ?

+19
jolie64
louia
nessa
Piment
J.Lou
mary
praline
patpul
Clément
Jurassik
Francis
myrpir
mikala
valerie
annick
Jac
JEAN-LUC
Skipp
Jeff
23 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pourquoi ce forum dérange-t-il ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi ce forum dérange-t-il ?

Message par JEAN-LUC 18/3/2009, 19:39

Là, je pense sans trop me tromper, que tu risques de te voir opposer une fin de non recevoir....le forum n'étant pas en odeur de sainteté auprès de nos élus de "haut niveau"

Refères toi à la signature de Francis, et rajoutes y: toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et moins encore à lire par certains.....

JEAN-LUC

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum dérange-t-il ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi ce forum dérange-t-il ?

Message par bretteur 19/3/2009, 06:56

Je ne vois pas pourquoi [/u]objectivement[u] cet article dans "En direct" pourrait être refusé. Ce forum participe à l'animation de la commune, à l'information des sausheimois et à la promotion des manifestations et il est à but non lucratif.

bretteur

Message par JEAN-LUC 19/3/2009, 08:22

Je peux être affirmatif parce que Mr le Maire m'a déjà reproché personnellement de "foutre la merde" avec mon forum, alors que je ne suis pour rien à sa création et encore moins responsable de ce que l'on peut y écrire......
dès lors que l'action municipale est commentée Mr Bux prend cela pour une attaque. De même en conseil municipal, une question posée est prise comme une attaque, qu'il prens invariablement "pour personnelle"

De la a dire qu'il n'a pas sa conscience tranquille.....je me pose la question, tant il vit sur la défensive et le sentiment d'agression.
Ce qui est certain, c'est qu'il ne supporte pas la moindre contradiction: autocrate, est le mot qui le qualifie le mieux.

Pour nos" élus de pointe "qui ne cessent de nous balancer des allusions désagréables par rapport à ce forum....je peux te dire que celui ci est mal vu...

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
JEAN-LUC
JEAN-LUC

Message par mikala 19/3/2009, 08:47

Réponse à Bretteur!tu peux toujours essayer,il te suffit de soumettre ta proposition il n'y a que deux pssibillités de réponses "oui ou non" !! Question flower
mikala

Message par bretteur 19/3/2009, 10:50

Je ne me sens pas le droit d'adresser un article à "En direct" à propos de ce forum. De plus, s'il n'a aucune chance d'être publié, cela ne vaut pas la peine.
bretteur

Message par JEAN-LUC 19/3/2009, 11:07

tous comptes faits Mikala à peut être raison, qui ne tente rien n'a rien.....alors Francis????
JEAN-LUC
JEAN-LUC

Message par Skipp 19/3/2009, 12:27

Pourtant le lien vers le Forum des Sausheimois éxiste entre autres sur le site de la Mairie.
Skipp
Skipp

Message par Francis 19/3/2009, 15:48

Non, je ne referais pas cette demande : je connais la réponse.
Mais comme dit skipp : il y a un lien vers le forum depuis le site de la mairie. mias comme cette page ne doit pas être la plus vue du site ...
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde

http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Message par Jac 19/3/2009, 15:54

Tu aurais donc connaissance des statistiques de consultation des différentes pages???
Plaisanterie bien sûr après avoir lu les messages précédents: comme certains se plaignent du manque d'humour.......... affraid

Marrant ce forum! eclarire Salut
Jac

Message par bretteur 19/3/2009, 16:09

Francis a écrit:Non, je ne referai pas cette demande : je connais la réponse.

Donc une publication d'un article dans "En direct" a déjà été refusée?
bretteur

Message par schangi 19/3/2009, 17:35

Faut-il un permis du genre permis de conduire, de chasse pour l'humour sur le forum???
schangi
schangi
Sausheimois

Message par Francis 19/3/2009, 18:28

Jac a écrit:Tu aurais donc connaissance des statistiques de consultation des différentes pages???
Plaisanterie bien sûr après avoir lu les messages précédents: comme certains se plaignent du manque d'humour.......... affraid

Marrant ce forum! eclarire Salut

Sur les sites, les pages de liens sont parmis les moins regardées par les internautes.
Francis

Message par Invité 21/3/2009, 13:18

Je constate que sur ce forum 158 membres n'ont jamais posté de messages... L'administrateur prévoit-il également de supprimer le compte de ces forumeurs muets comme c'est le cas sur le forum pour le motif suivant "les forumeurs muets ne nous intéressent pas car nous tenons à avoir exclusivement des membres qui participent et qui transmettent leur savoir..." ?

Si l'administrateur de ce forum serait tenté d'appliquer les mêmes règles, je pense qu'on pourra compter avec les doigts d'une main les membres restants...

À méditer.

Anonymous
Invité
Invité

Message par schangi 21/3/2009, 13:40

MAIS pourquoi sont-ils partis où ont quitté le forum????????????????????????????,
schangi
schangi
Sausheimois

Message par Jurassik 21/3/2009, 15:32

Je crois plutôt que ceux qui ne participent pas se font virer sur "Photos en Choeur".
Un forum, ce n'est pourtant pas du "donnant-donnant". Il y a ceux qui alimentent le forum par leur savoir et d'autres qui peuvent en profiter quitte à, plus tard, faire profiter d'autres encore de leur nouvelle expérience.
Ce que je regrette par contre en ce qui concerne notre forum c'est que peu de nos membres y entrent actuellement (46 sur les 4 dernières semaines sans les invisibles).
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Francis 21/3/2009, 15:48

HPie a écrit:
Je constate que sur ce forum 158 membres n'ont jamais posté de messages... L'administrateur prévoit-il également de supprimer le compte de ces forumeurs muets comme c'est le cas sur le forum "Photo en Choeur" pour le motif suivant "les forumeurs muets ne nous intéressent pas car nous tenons à avoir exclusivement des membres qui participent et qui transmettent leur savoir..." ?

Si l'administrateur de ce forum serait tenté d'appliquer les mêmes règles, je pense qu'on pourra compter avec les doigts d'une main les membres restants...

À méditer.

Non, Hpie, je ne supprimerais pas ces comptes Smile
je connais aucun forum ou 100% des membres participent, ni même 50% !
j'en gère un autre bcp plus gros comptant 26000 inscrits, mais seulement 10% d'actifs.
Donc, je ne suis pas choqué de voir des membres ne mettant pas de messages.
Francis

Message par Invité 21/3/2009, 20:43

Je me demande pourquoi l'administrateur, qui a pris des dispositions pour que chaque forumeur ne puisse plus effacer systématiquement ses propres messages, se permet d'effacer lui-même les messages qui lui semblent désagréables pour certains de ses amis. Je trouve cela scandaleux. Je croyais que chacun était libre de s'exprimer sur ce forum sur des faits réels qui peuvent néanmoins déplairent. Des insultes proclamés par ses amis envers certains forumeurs n'ont pas été effacés, donc approuvés...
En conclusion: l'administrateur n'est pas impartial et il ne faut donc pas s'étonner qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Francis 21/3/2009, 20:57

C'etait un histoire entre deux forumeurs, dont toi, qui avait rien à voir avec le sujet.

Si tu n'es pas content => tu peux quitter le forum.
Si tu veux : je peux t'y aider. tes multi pseudos sont déjà exclus, je peux aussi m'occuper de celui-ci.
Francis

Message par Jac 22/3/2009, 17:48

Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arriv
é
, la belle saison !
L'amour et la joie sont revenus chez toi.
Vive la vie

Et vive le vent,

Vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent

Et vive le printemps !
D
épêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps,
Taille ton arbre et s
ème ton champ, gagne ton pain blanc.
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt
qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont d
éjà fait leur nid.
Y'a le printemps qui te r
éveille, t'as le bonjour du printemps.
Y'a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps.
Le printemps nous a donn
e le joli lilas
Le printemps nous a donn
é du rire en éclats.
Et plein de bonheur pour nous chauffer le coeur.
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent, et vive le printemps.
D
épêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas
de temps,
Donne ta s
ève et donne ton sang pour faire un enfant.
L'hirondelle et la fauvette, c'est la for
êt qui me l'a dit
....etc.....de ce petit extrait de Fugain.

Ceci ne semble pas le cas ici, car il semble que les gelées matinales fassent encore beaucoup de dégâts dans les esprits et que la sève nouvelle tant annoncée avec le lavage précoce n'ait pas amené de réflexion nouvelle et de remise en question!!!

Jac

Message par Jac 28/3/2009, 15:33

Jurassik,

Ton courroux est partagé mais il faut prendre du recul par rapport à celà!

Comme disait, non pas le philosophe, mais le "simple" et brillant romancier Frédéric Dard, qui n'avait pas que son nom pour "piquer" les autres (sortez couverts comme dit notre Sainteté):

"Il n'est pas absolument nécéssaire d'être con pour vivre parmi les cons. J'ai essayé, on peut!".
Jac

Message par Jurassik 28/3/2009, 16:01

Merci Jac, surtout pour ta maxime (en rouge).
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par bretteur 4/4/2009, 11:45

C'est quoi "PHEC" ?
bretteur

Message par Francis 4/4/2009, 12:37

bretteur a écrit:C'est quoi "PHEC" ?

PHEC : PHoto En Coeur . Un forum dédié à la photo.

réglez vos compte en MP.
je vire tous les messages ou il y a des allusions à d'autres membres, cela vous donnera une raison de râler pour rien.
Francis

Message par Jac 5/4/2009, 16:19

Il semble que la brise ait été forte aujourd’hui……………à moins que cela ne soit la marrée.

Tout fout le camp décidément ! affraid Surprised
Jac

Message par Francis 5/4/2009, 16:21

messages HS supprimés.
Francis

Message par bretteur 5/4/2009, 17:48

chocolat a écrit:Hélas, il n'y a pas de quoi pavoiser, triste forum que voila.
Pour ma part, je l'ai vu se dégrader de jour en jour, de sujet en sujet, dommage.
Je soufflerais tout de même ses deux bougies demain, en faisant un voeu,
"redémarre dans la joie et l'allégresse"

La question est pourquoi c'était mieux avant. Est-ce la fin de la campagne électorale, l'épuisement des sujets de discussion, la qualité des forumeurs, les "gueguerres" perpétuelles ?

Sujet d'origine de ce message
https://sausheim.1fr1.net/ca-va-etre-votre-fete-f37/demain-le-forum-fete-ses-2-ans-t1391.htm
bretteur

Message par chocolat 5/4/2009, 18:33

La question est pourquoi c'était mieux avant. Est-ce la fin de la campagne électorale, l'épuisement des sujets de discussion, la qualité des forumeurs, les "gueguerres" perpétuelles ?

Je ne fais absolument pas allusion à une quelconque campagne électorale.
Le forum des sausheimois est né un 6 avril 2007, j'ai fini par m'y inscrire en octobre 2007 je crois mais sans arrières pensées aucunes, tout simplement, j'ai trouvé à cette époque-là une franche convivialité avec des amis communs, que je ne retrouvent plus hélas ici, une fois de plus je me répète, c'est bien dommage, mais comme dit Francis on va dire tout de même demain don anniversaire le forum des sauheimois.

Sujet d'origine de ce message
https://sausheim.1fr1.net/ca-va-etre-votre-fete-f37/demain-le-forum-fete-ses-2-ans-t1391.htm
chocolat
chocolat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant