Pourquoi ce forum dérange-t-il ?
+19
jolie64
louia
nessa
Piment
J.Lou
mary
praline
patpul
Clément
Jurassik
Francis
myrpir
mikala
valerie
annick
Jac
JEAN-LUC
Skipp
Jeff
23 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Pourquoi ce forum dérange-t-il ?
Oui cela vient de l'hebergeur forum actif... Et le provlème est donc le même pour tous le forums de ce même hebergeur.
En effet, tous les messages ayant été postés Hier soir et cette nuit sont vides. Ne sont visibles que les signatures.
Les techniciens font tous leur possible pour resoudre le problème... donc pas de panique
En effet, tous les messages ayant été postés Hier soir et cette nuit sont vides. Ne sont visibles que les signatures.
Les techniciens font tous leur possible pour resoudre le problème... donc pas de panique
nessa
Serait-ce une guerre? Un hacker? Un député qui ne supporte pas que l'on lui demande de voter pour ou contre les sandwichs afghistanais?
Aïe = le débat démarera-t'il?
Aïe = le débat démarera-t'il?
Jac
Invité- Invité
Invité- Invité
Pour la réponse voir en sujet: "les blagues".....................
Jac
bonjour a tous,je n'ai pas bien compris ce qui ce passait lorsque je me suis mise a lire le sujet.(j'aime pas les prise de tete)et (merci a mr francis pour le forum)bref,cela me fais plaisir de venir lire les rubriques et prendre des nouvelles de chacun d' vous.c'est vrai qu'il ne faudrait pas trop parler de sausheim ,d'ailleur je trouve qu'il y a toute sorte de sujets.le forum est petits ,mais grandira comme son village.je voulais savoir comment fait on pour realiser un sujet.merci.
Clique sur nouveau tout en bas a gauche puis écris ton sujet
patpul
Je souhaite qu'il y ait toujours de nouveaux sujets et j'essaye de m'y employer; mais là, je sèche un peu...
Jurassik- Sausheimois
Bon, comme "Jac" nous casse tous les sujets, moi je me casse comme tous les autres forumeurs. Ainsi il pourra faire du monologue. Dommage pour "Francis". et les trois ou quatre forumeurs qui restaient.
Skipp
pauvre jac , (seule tête pensante de ce forum ), tu dois te sentir bien seul ,entouré de tant d'imbeciles et de personnes sans intêret
valerie
je rejoins a 150% l'avis de skipp
venir perturber tous les sujets pour raconter des choses sans queue ni tete est reellement fatiguant et enervant pour les autres
en tout cas il aura reussi a bien perturber cet outil de communication
venir perturber tous les sujets pour raconter des choses sans queue ni tete est reellement fatiguant et enervant pour les autres
en tout cas il aura reussi a bien perturber cet outil de communication
praline
Trop d'humour (?!) tue l'humour...
Quand il se croit obligé d'être systématique, il use, il fatigue, il énerve... et il dilue bien trop des propos souvent sensés. Et quand il ressasse toujours les mêmes points avec insistance, il en ressort rapidement une odeur d'aîgri...
C'est toujours une question de dosage !
Quand il se croit obligé d'être systématique, il use, il fatigue, il énerve... et il dilue bien trop des propos souvent sensés. Et quand il ressasse toujours les mêmes points avec insistance, il en ressort rapidement une odeur d'aîgri...
C'est toujours une question de dosage !
Dernière édition par Clément le 25/11/2008, 07:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Le niveau ne s'élève pas avec tout cela. Je pense que chacun pourrait lancer un sujet dans lequel il se sent à l'aise.
Jurassik- Sausheimois
Invité- Invité
Eh oui, il fallait que celà arrive.Tu vois Skipp, ça fait déjà longtemps que quelques uns ont compris.....
schangi- Sausheimois
Que ceux qui ont compris ne baissent pas les bras.
5 nouveaux inscrits en novembre....
6, en octobre...
5 nouveaux inscrits en novembre....
6, en octobre...
Jurassik- Sausheimois
HPie a écrit:Tiens, tiens, praline a changé de bord...praline a écrit:je rejoins a 150% l'avis de skipp
...il fut un temps où ce n'était pas à 150% mais à -150 % !
Mais bon, c'est vrai, il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis.
Il faut que je précise que cette affirmation n'est pas une attaque personnelle, mais juste une constatation.
Donc, il n'y a aucune raison à s'énerver.
on peut ne pas être d'accord avec certaine idee d'une personne mais partager d'autres point de vue
praline
Invité- Invité
Avec 11 adresses e-mail différentes par exemple.
Jurassik- Sausheimois
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8