Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pourquoi ce forum dérange-t-il ?

+19
jolie64
louia
nessa
Piment
J.Lou
mary
praline
patpul
Clément
Jurassik
Francis
myrpir
mikala
valerie
annick
Jac
JEAN-LUC
Skipp
Jeff
23 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pourquoi ce forum dérange-t-il ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi ce forum dérange-t-il ?

Message par Jurassik 25/11/2008, 10:17

Avec 11 adresses e-mail différentes par exemple.

Jurassik
Sausheimois

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum dérange-t-il ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi ce forum dérange-t-il ?

Message par mikala 25/11/2008, 10:20

Oui peut-être Twisted Evil

mikala

Message par Jac 25/11/2008, 18:00

.

Dernière édition par Jac le 23/2/2009, 10:56, édité 1 fois
Jac

Message par valerie 25/11/2008, 23:35

[. Les forumeurs chouchous du forum, Jurassik et Piment,

tu sais tres bien pourquoi , piment s'est retiré , respecte au moins son choix !
on est plus en cour de maternelle !!!!

J'ai pu constater ces derniers temps, en toute objectivité, que:
- on n'a plus envie de souhaiter un bon anniversaire à ses petits copains forumeurs

c'est assez facile de critiquer , effectivement j'ai zapper le truc, en general c'est jurassik qui commence toujours un jour a l'avance !!!desole jurassik de t'avoir oublie , par contre je n'ai jamais remarqué une signature Hpie lors d'un annivrsaire , alors ........ silent -
plutôt de te rejouir du nombre de personne qui n'y ont pas fait attention , moi a ta place je lui aurais souhaite !!

on ne lit plus correctement les messages qui sont postés

certains sont quand même de plus en plus chiants a lire !!!
-

les messages ne sont pas bien compris vu la réaction de certains
- on n'aime pas l'humour, ni la plaisanterie

on ne peux pas être tous aussi intelligents que jac qui connait tout , comprend tout etc, et surtout s'insurge si on ne le trouve pas drôle !!!-

le modérateur se fait entuber par certains forumeurs qui font la loi sur ce forum
il me semblait que la loi sur ce forum , c'était francis , et il n'a pas l'air d'aimer se faire entuber !!!

En conclusion, il n'y plus de raison de venir sur ce forum pour y poster des messages, qui seront uniquement épluchés par un shériff qui cherchera la partie hors-sujet ou la niaiserie et qui te forcera même à modifier ton message par peur de voir son forum sombrer.[/color][/size][/b][/font][/quote]

suis pas trop inquiète , c'est pas la première fois que tu nous fait le coup du vilain petit canard qui est vexé !!!!
ca c'est une réponse pour Hpie !! Laughing
valerie

Message par valerie 26/11/2008, 00:19

[quote="Jac"]J'essaye d'en suggérer quelques uns mais il semble que tout ce qui est:
- politique ( personne ne "flippe")

concernant la politique , il me semble bien plus judicieux de s'inscrire sur une liste , et de tenter de faire quelques chose de concret , plutôt que des critiques devant son clavier !!!-

économique (tant que j'ai des sous cela ne me concerne pas)
tu connais certainement tous les habitants de sausheim pour justifier tes propos !!!!!-

sociologique (les tendances comportementales, je m'en fous)
il y a pourtant eu des mail sur ce sujet, tu ne les as pas lu ???????????-

philosophique si l'on peut dire (mal à la tête????)
si c'est de ta philosophie qu'il s'agit , je cours effectivement prendre 2 aspirines ( que je ne vends pas trop chère d'ailleurs !!!)

- humoristique (l'humour venant d'autres contrées n'est apparement pas apprécié)
tout est relatif !!-

je pense que tu auras quand même beaucoup de mal a te faire des amis avec ce genre de messages,

--------------------------------------------------------------------------------

Constat : la grande majorité des forumeurs désapprouve mon intervention en forme de question.
tes questions sont suivi en majorité par une critique au manque de réactivité , celà ne donne pas tres envie de te répondre !!
parler du sitram , de la camsa , ? sans réponses , a quoi bon !?
tu critiques en bloc tous les forumeurs qui ne te comprennent pas !
n'as tu jamais pensé a te remettre toi même en question ?????

voila ca c'était ma réponse a jac !
valerie

Message par valerie 26/11/2008, 00:26

bon maintenant que je me suis un peu défoulée !
bonne nuit aux forumeurs , c'est a dire tous les autres , dont jac et Hpie ne se sentent pas appartenir , tant il sont au dessus du lot !!!
jac , passe a l'occasion me voir pour les chevilles qui enflent , je verrais ce que je peux faire pour tes bas de contention !! eclarire
valerie

Message par Invité 26/11/2008, 06:03

.

Dernière édition par HPie le 29/11/2008, 21:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Jac 26/11/2008, 18:29

.

Dernière édition par Jac le 23/2/2009, 10:56, édité 1 fois
Jac

Message par Jac 27/11/2008, 14:42

.

Dernière édition par Jac le 23/2/2009, 10:57, édité 1 fois
Jac

Message par valerie 27/11/2008, 17:37

Amen !
PS : c'est pas toi le canard !!!
valerie

Message par Invité 27/11/2008, 18:02

.

Dernière édition par HPie le 29/11/2008, 21:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Jac 27/11/2008, 18:35

.

Jac

Message par Jurassik 27/11/2008, 19:38

HPie a écrit:Exact. Le vilain petit canard vexé sur ce forum.. c'est moi.

Au fait Valérie, je voulais passer cet après-midi à ta pharmacie pour chercher un paquet de préservatifs. Mais bon, je n'y suis pas allé... je pense qu'il n'y en a surement pas pour des canards...

Bien visé: Les canards sont avec les autruches, émeus et autres coureurs, les seuls oiseaux à pouvoir utiliser les objets sus-nommés et vendus en paquets dans les pharmacies.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Invité 28/11/2008, 18:43

.

Dernière édition par HPie le 29/11/2008, 21:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Jac 28/11/2008, 19:16

.

Jac

Message par Jurassik 28/11/2008, 19:33

Comment peut-on être un dissident du forum?
Soljenitsine était considéré entre autres comme un dissident mais où sommes-nous donc?
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Jac 28/11/2008, 19:43

.

Dernière édition par Jac le 23/2/2009, 10:58, édité 1 fois
Jac

Message par Jurassik 28/11/2008, 19:48

Bravo Jac, tu maîtrises l'Allemand, tu pourras maîtriser bientôt l'alsacien...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Jurassik 29/11/2008, 13:20

Bon, je me sens tout de même isolé...
Cela m'apprendra à emménager dans une impasse.
Je vais aller au village enchanté, cela me détendra.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par mikala 29/11/2008, 13:31

Tu verras il est MAGNIFIQUE,je le trouve plus beau tous les ans. Sapin1
mikala

Message par Jurassik 29/11/2008, 18:40

Bizarre, il ne devait ouvrir qu'à 15h...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois

Message par Jac 29/11/2008, 18:50

.

Dernière édition par Jac le 23/2/2009, 10:58, édité 1 fois
Jac

Message par Invité 12/12/2008, 10:17

.

Dernière édition par HPie le 10/1/2009, 20:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par valerie 12/12/2008, 12:29

bon ben alors je vais attendre l'arrivé de ces fonds spéciaux pour me motiver !! Very Happy
en atendant je pars a l'école , faire des petits gateaux de noël avec pleins de tendres chérubins !!!!!
santa
valerie

Message par Jac 12/12/2008, 13:12

.

Dernière édition par Jac le 23/2/2009, 10:59, édité 1 fois
Jac

Message par mikala 12/12/2008, 13:15

ah là!tu fais fort je dirais même très fort!! cheers bonhomme
mikala

Message par Clément 12/12/2008, 13:46

....faire des galettes avec des chérubins.... celle là, je l'aime bien !
Clément
Clément

http://www.annick-borgo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant