Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

suppression des plusieurs bus de la ligne 15

+11
mh
Loliyou
bretteur
Fred
lion
mikala
Skipp
Francis
Jurassik
Jac
lilpink
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Empty Re: suppression des plusieurs bus de la ligne 15

Message par Jurassik 16/9/2009, 13:59

As-tu fait cet aller-retour en voiture ou en vélo?
Question valable seulement si le voyage était à vide.

Jurassik
Sausheimois

Revenir en haut Aller en bas

suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Empty Re: suppression des plusieurs bus de la ligne 15

Message par mikala 16/9/2009, 15:51

Aujourdh'hui journée tarif unique pour toute la journée 1 euro bougez"autrement" ,journée nationale des transports en commun!! suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Icon_flower

mikala

Message par Jac 16/9/2009, 17:10

Jurassik
"As-tu fait cet aller-retour en voiture ou en vélo?
Question valable seulement si le voyage était à vide."

Comme tu me connais, je l'ai forcément fait sur la tête, histoire de remettre mes idées à l'endroit et de faire le vide!!! suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Icon_sunny
Amusant ce soleil qui brille dans la pénombre de nos préoccupations suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Icon_geek
Jac

Message par bretteur 16/9/2009, 19:34

Jac a écrit:Je viens de faire l'aller retour Mulhouse : à chaque station il y avait 2 à 3 personnes qui attendaient.... suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Icon_razz

Quelle conscience professionnelle! Aller spécialement spécialement à Mulhouse en bus, dans l'antre de la CAMSA, afin de fournir des faits précis sur ce forum. Chapeau bas.
bretteur

Message par Jac 17/9/2009, 09:54

Bretteur a dit:
"Quelle conscience professionnelle! Aller spécialement spécialement à Mulhouse en bus, dans l'antre de la CAMSA, afin de fournir des faits précis sur ce forum. Chapeau bas."

Sois rassuré Bretteur, mon déplacement était simplement destiné au dépôt d'un courrier afin d'être sûr qu'il arrive en temps et en heure (ce dont nous ne sommes pas certains aujourd'hui avec La Poste).
Je m'étais particulièrement équipé pour le déplacement en territoire ennemi (bientôt CAMSA Historique): masque (because la grippe qui traîne), les lunettes noires (ne pas être identifié comme CCIN), des préservatifs (en cas improbable d'agression = chez les sauvages, on ne sait jamais!) suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 621518

Mais je suis HS suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Icon_pale suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Icon_redface
Jac

Message par lilpink 19/9/2009, 10:27

Skipp,je m'adresse encore à toi,comme tous les autres personnes du forum l'ont fait,pourquoi viens-tu ici pour raconter toujours la même chose?
Tous les gens qui participent,le font en respectant les autres et en essayant de les comprendre,toi tu ne viens qu'ici que pour nous contredire,et pour que l'on te réponde,parce qu'en plus tu pense avoir raison.
En ce qui concerne la pétition,pourquoi critiques-tu?dis moi ce que tu as fais pour cette pétition? RIEN =)
Et pourtant même sans toi 'Oh Grand Skipp" on a récolté beaucoup de signatures...
Ce qui serait bien,c'est que tu considère un peu les problèmes des autres,au lieu de parler toujours d'écologie..
lilpink

Message par Invité 19/9/2009, 11:02

-

Dernière édition par Lucas le 29/11/2009, 01:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Jac 19/9/2009, 12:20

A noter dans la Rubrique "Dites-le" de l'Alsace de ce jour le témoignage d'un habitant de Riedisheim se plaignant avec d'autres de l'absence de bus entre 8h16 et 11h54.
Les utilisateurs-clients-usagers qui ont questionné le SITRAM ont eu pour seule réponse qu"un réaménagement de l'offre du SITRAM était en cours d'étude"!

Sausheim n'est donc pas seule commune concernée...
Il faut simplement noter qu'au SITRAM on commence par supprimer le service, puis que l'on s'"empresse" d'étudier les solutions de l'offre pour les clients.
Très belle démarche de marketing: un cas d'école qui mériterait d'être étudié par des étudiants d'écoles de commerce suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Icon_pale
Dans une entreprise digne de ce nom les dirigeants agissant de la sorte seraient aussitôt virés suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Affraid
Sans doute ne s'agit-il pas d'une entreprise suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Icon_question
Ou bien les élus du Conseil d'Administration qui ne prennent sans doute jamais les transports en commun n'ont-ils rien à dire suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Icon_idea

Mais avec la CARMA, tout va s'améliorer suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 621518 suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 743816 comme le dit Mr Becht, Maire de Rixheim, futur vice-président de la CARMA, toujours dans l'Alsace de ce jour suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 491220
Mais tout va s'arranger
Jac

Message par lilpink 19/9/2009, 13:06

Lucas je suis tout à fait d'accord avec toi,simplement,Skipp nous parle toujours d'écologie,etc..C'est un forum de discussion,et en partageant mes problèmes,je pensait trouver des gens dans le même cas que moi (ce que j'ai trouvé d'ailleur)
Alors pourquoi devrait-il toujours revenir sans cesse parler d'autre chose pour nous contredire?On a compris son opinion,mais il persiste a critiquer les gens.
Exemple:"Et celui qui doit aller 1 ou 2 X par semaine à Habsheim, il aurait droit aux mêmes privilèges ?"

Skipp parle d'Habsheim,en comparant les personnes qui doivent se rendre a mulhouse où à modenheim.
As-ton un college a Sausheim? non! les enfants sont donc obligé d'allé à Modenheim

Et quel est le lycée de secteur de Sausheim?Lambert qui se trouve a Mulhouse...Je ne comprends toujours pas ce que Habsheim vient faire la dedans,ni la fille de ses voisins,alors qu'il ne se sent pas concerné.C'est simplement ce que je voulais dire a Skipp.Maintenant si tu l'a mal interprété..
lilpink

Message par Jac 19/9/2009, 13:50

Quels sont les résultats de cette pétition??? Par curiosité suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Icon_idea
Jac

Message par Skipp 19/9/2009, 15:55

"lilpink", d'abord, avant de critiquer apprend à lire un texte.
Et crois-tu que ton problème est celui de tous ceux qui n'ont rien à foutre de tes bus que tu ne prends même pas (tu ne vas pas prétendre que tu prends le bus toutes les 1/2 H ?).
Si tu vas au Lambert, tu feras comme l'ont fait mes enfants, ils ont pris le bus spécial ou ceux qui circulent aux heures de rentrée et de sortie du lycée.
Et si cela ne te convient toujours pas, prends le vélo ou le scooter ou fais-toi conduire par tes parents ou tes voisins.
Puisque ceux qui travaillent à Kingersheim, Illzach, Rixheim, ou ailleurs n'ont qu'à se débrouiller, c'est leur problème d'après toi, eh ben, ils te disent débrouille-toi c'est ton problème pour aller à Mulhouse. Comment tu fais à l'heure actuelle ? continue comme ça.
En tout cas on verra la fréquentation entre 9 et 12H au mois d'octobre pour le bus 15.
En ce qui concerne l'écologie, le Gouvernement a trouver un bon truc, vous la faire entrer dans le crâne à force de taxes, d'amendes, etc .. c'est bon pour ses caisses mais pas pour moi.
Skipp
Skipp

Message par Jac 19/9/2009, 16:45

Houps: la conversation devient raide, franche mais raide!!! suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Icon_wink
Jac

Message par lilpink 19/9/2009, 18:59

Skipp,pourquoi tu t'énerves???,je vais employer tes mots,qu'est-ce-que j'en ai a foutre de ton avis,si tu n'apportes rien de positif?Si je prends le bus toutes les deux heures sa te regarde?
Mes parents travaillent comme la plupart des parents...Je pense qu'avant d'être à la retraite tu enmenais aussi tes enfants à l'école tous les jours non?
De toutes manieres les taxes,tu devra les payer comme nous Skipp
lilpink

Message par Fred 20/9/2009, 13:03

lilpink a écrit:
Skipp parle d'Habsheim,en comparant les personnes qui doivent se rendre a mulhouse où à modenheim.
As-ton un college a Sausheim? non! les enfants sont donc obligé d'allé à Modenheim

Non ! pas de collège malheureusement… ce qui aurait été la meilleure des solutions !!! Mais nos édiles en ont décidé autrement, !!

Dernière édition par Fred le 20/9/2009, 17:19, édité 1 fois
Fred
Fred

Message par bretteur 20/9/2009, 16:24

A défaut de collège à Sausheim, le nouveau collège d'Illzach aurait pu être prévu pour accueillir les enfants de Sausheim. Mais on sort du sujet...

On incrimine la SITRAM pour la suppression de passages de bus. Mais ce sont quand même les politiques qui sont responsables de l'importance donnée aux transports en commun. A moins que les transports en commun fassent les frais de manœuvres politiciennes.
bretteur

Message par Jac 22/9/2009, 16:52

Ta phrase est trop alambiquée, voire même insidieuse.
Les politiques siègent aux Conseils d'Administration forcément puisque ce sont les pourvoyeurs de fonds.
La question est plutôt de savoir quelle est leur véritable influence et quel poids chacun d'entre eux ou quelle influence il aura.
Manoeuvre, manoeuvre = superbe métier suppression des plusieurs bus de la ligne 15 - Page 5 Kopfschuettel
Jac

Message par bretteur 22/9/2009, 19:53

Peut-être qu'avec la nouvelle CARMA, la politique de transports en commun sera plus lisible au sein de l'agglomération mulhousienne.
bretteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5