Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du nouveau à la déchetterie

+14
valerie
patpul
mikala
JEAN-LUC
bretteur
lion
nouvel agent
Loliyou
Skipp
Fred
Jac
Clément
Jurassik
maxou
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par mikala 17/9/2009, 08:21

Je partage entièrement votre avis, je ne vois vraiment pas où peut être le vol,et je pense même que des "privillégiés si l'on peut les nommer de la sorte doivent se servir avec l'accord du responsable" il y a des passe droit partout! Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Icon_flower

mikala


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Loliyou 17/9/2009, 09:32

Monsieur Jac, vous ne pouvez pas changer de statut,je pense que vous n'aurez pas assez de place chez-vous pour entreposer une caravane,ni une "BM où la "Merc" 4x4 du dernier cri Du nouveau à la déchetterie - Page 2 621518 Du nouveau à la déchetterie - Page 2 621518

Loliyou


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jac 17/9/2009, 09:57

Exact Loliyou: d'autant qu'il faudrait déjà que je revende les mêmes véhicules ou que je les bazarde en déchet-tri.
Je serai sympa et vous indiquerai lesquelles Du nouveau à la déchetterie - Page 2 621518la date et l'heure Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Icon_sunny
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Invité 17/9/2009, 16:56

-


Dernière édition par HPie le 17/9/2009, 18:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 17/9/2009, 17:30

Jac a écrit:Ton collègue Snacepilsken (je n'ai plus l'orthographe!) aurait-il disparu Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Icon_question
Se serait-il jeté du haut de la benne Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Affraid

non lui normalement est interdit de dechetterie et comme je dois remplir un rapport chaque jour il a peux etre été contacter par son chef tout simplement car il venais pour recuperé!!!
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 17/9/2009, 17:35

Jac a écrit:Je ne pense pas Jurassik que les bennes qui arrivent au SIVOM passent automatiquement au four et ne soient triées avant, par des personnes qui sauront mettre de côté!
En cela je trouve que le terme de "vol" au détriment du SIVOM est particulièrement honteux et ubuesque!
Ceci étant, que le "nouvel agent" comme il s'intitule, veuille mettre de l'ordre, ne peut que me réjouir, car les dérives étaient trop fréquentes et variées, sans compter quelques insultes de personnes devant en principe avoir l'âge de raison, mais qui s'estimaient quasimment propriétaires du site. Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Affraid Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Icon_wink

apparement ce ne serai pas du vol mais juste une interdiction de recupérer tout simplement mais le reglement es valable pour tout le monde y compris pour les personnes qui sont au centre de tri qui es tres surveillé et la j'ai été le voir donc je confirme pas de recupération !!!!!
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 17/9/2009, 17:37

bretteur a écrit:Les rares fois où j'ai apporté des vieilleries à la déchetterie, j'étais content que quelqu'un sur place les récupère, même si c'est pour les vendre ensuite sur un marché aux puces. Il est toujours agréable de faire plaisir.

si vous voulez redonné vos objet il faut venir m'en parler et je vous donnerai l'autorisation de les laisser devant les bennes comme beaucoup de monde on fais !!!!!
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 17/9/2009, 17:40

JEAN-LUC a écrit:Je pense que ces interdicitons relèvent plus d'une question de responsabilité en cas d'accident lorsqu'une personne se trouve dans une benne, ou tombe dans la benne en tentant de récupérer quelque chose.
Qui serait responsable, le préposé, donc le Sivom ?
Voilà à mon sens l'explication du durcissement des règles.

Il m'est déjà arrivé de me faire aborder par une personne qui voyait que je m'appretais à jeter quelque chose qui présentait un intérêt pour elle.
Je lui ai donc donné l'objet en question, sans qu'il n'ait à le rechercher dans la benne.
Je pense qu'à cela personne ne peut s'y opposer.

tout ta a fais d'accord avec vous jean luc mais dans la norme des chose personne y compris moi devrais etre dans la benne c'est pour cela que je suis souvent avec un crochet !!!!
si tout le monde y mettrai du sien la vie serai plus simple pour tout le monde je pense !!!!
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 17/9/2009, 17:47

Jac a écrit:Exact Loliyou: d'autant qu'il faudrait déjà que je revende les mêmes véhicules ou que je les bazarde en déchet-tri.
Je serai sympa et vous indiquerai lesquelles Du nouveau à la déchetterie - Page 2 621518la date et l'heure Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Icon_sunny

ben a ce compte la rien n'empeche de me laisser une annonce que je peux afficher sur la fenetre de mon cabanon je pense pas que il y aura de remarque !!!
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 17/9/2009, 17:51

POUR INFO :

la gendarmerie es intervenu hier soir et ce soir pour des recuperateur et sa pendant qu'il y es du monde dans la dechetterie donc juste pour vous prouvez que je ne fais pas de difference mais juste que j'applique les consigne donner et le reglement a la lettre j'ai contacter le sivom pour les manouches et autre recuperateur !!!!

MERCI DE VOTRE COMPREHENTION !!!!
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Invité 17/9/2009, 18:00

.


Dernière édition par HPie le 3/10/2009, 15:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Skipp 17/9/2009, 18:28

HPie a écrit:À ce rythme là, on verra à l'entrée de la déchetterie une barrière et un planton. Pour avoir accès aux bennes, il faudra s'identifier

Tout au début, à l'ouverture de la "Déchet Tri" il fallait prouver qu'on est de Sausheim ou du District avant de décharger. Et c'était pas plus mal. Mais avec le Sivom on peut maintenant aller d'une déchetterie à l'autre.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jac 17/9/2009, 18:51

Skipp: d'ici la fin de l'année, ton territoire de déchets sera largement élargi...
Tu ne te rends pas compte de cette immensité qui s'ouvre à toi Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Icon_wink
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par patpul 17/9/2009, 18:57

A Illfurth par exemple, qui fait aussi parti d'une communauté de commune , il faut avoir un macaron sur le pare-brise de la voiture (donné par la mairie) , pour passer , alors pourquoi pas.
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 17/9/2009, 18:57

oui c'est plutôt vrai mais bon le plus important pour chaque citoyen c'est peux être d'accepter les règle et de respecter les lieux pour que sausheim est une meilleur réputation après c'est au personne de la commune de montrer un bonne exemple en tout cas je ferai de mon mieux pour votre commune (mais un petit coup de main ne serai pas de refus) et surtout il faudra me presicer les bons et mauvais point sur la dechetterie et je ferai le mieux que je peux pour les mettre en place merci d'avance a tous !!!
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 17/9/2009, 19:00

patpul a écrit:A Illfurth par exemple, qui fait aussi parti d'une communauté de commune , il faut avoir un macaron sur le pare-brise de la voiture (donné par la mairie) , pour passer , alors pourquoi pas.

le problème avec cette solution c'est que le cabanon es trop loin de l'entrer je peux pas être a l'entrée puis a surveillé ou conseillé les personnes !!!
mais assez bonne solution sinon !!!
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par patpul 17/9/2009, 20:20

Le cabanon a Illfurth n'est pas non plus tout de suite a l'entrée , il suffit de vérifier que tous les véhicules rentrant on le macaron , sinon demi-tour , en tout cas c'est comme cela que ça se passe , après chacun sa solution.A+
avatar
patpul


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 17/9/2009, 20:24

patpul a écrit:Le cabanon a Illfurth n'est pas non plus tout de suite a l'entrée , il suffit de vérifier que tous les véhicules rentrant on le macaron , sinon demi-tour , en tout cas c'est comme cela que ça se passe , après chacun sa solution.A+

ben rien que pour la recup c'est dur a faire comprendre alors sa j'imagine, mais bon je vais voir sa demain a la premiere heure avec mon chef et j'en dirai plus des que j'ai du nouveau A+ et bonne soirée.
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Fred 18/9/2009, 05:49

nouvel agent a écrit:oui c'est plutôt vrai mais bon le plus important pour chaque citoyen c'est peux être d'accepter les règle et de respecter les lieux pour que sausheim est une meilleur réputation après c'est au personne de la commune de montrer un bonne exemple en tout cas je ferai de mon mieux pour votre commune (mais un petit coup de main ne serai pas de refus) et surtout il faudra me presicer les bons et mauvais point sur la dechetterie et je ferai le mieux que je peux pour les mettre en place merci d'avance a tous !!!

Félicitations à “nouvel agent“ qui a l'air de prendre a cœur sa mission, et qui sait être ferme sans être fermé. Es-tu là définitivement en remplacement de "l'ancien agent“ qui était là depuis plusieurs années ? … Bienvenue parmi nous Wink
Fred
Fred


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Invité 18/9/2009, 06:00

.


Dernière édition par HPie le 3/10/2009, 15:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jac 18/9/2009, 09:23

Idée toute bête pour "nouvel agent" et pour Francis:

Indiquer régulièrement en direct sur le Forum quelles sont les bennes pleines.
Cela nous éviterait parfois des déplacements inutiles au travers de la ville et le désagrément de revenir chez soi et être obligé de tout décharger...

Ce n'est qu'une idée mais aura-t'il l'autorisation du chef et le chef aura-t'il lui-même l'autorisation du chef-chef??? Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Icon_neutral
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par lion 18/9/2009, 10:08

En voilà une bonne idée, valoriser l'utilité du Forum et faire "plaisir" à certains à faire
l'économie d'émanations de Co2 par des déplacements inutiles.
Et surtout, ménager nos dos qui en ont bien besoin.
Un chef (ou chef-chef) responsable ne peut pas réfuter ces évidences.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jurassik 18/9/2009, 10:18

Oui mais est-il branché à la dechetterie? Y a-t-il du WI-FI?
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Invité 18/9/2009, 10:31

.


Dernière édition par HPie le 3/10/2009, 15:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Invité 18/9/2009, 13:33

.


Dernière édition par HPie le 3/10/2009, 15:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jac 18/9/2009, 14:52

Et tu ne l'as pas salué? Du nouveau à la déchetterie - Page 2 621518
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 21/9/2009, 05:33

Fred a écrit:[quote="

Félicitations à “nouvel agent“ qui a l'air de prendre a cœur sa mission, et qui sait être ferme sans être fermé. Es-tu là définitivement en remplacement de "l'ancien agent“ qui était là depuis plusieurs années ? … Bienvenue parmi nous Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Icon_wink

malheureusement non je ne serai pas la définitivement a moin qu'on fasse une demande Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Icon_wink
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 2 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum