Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du nouveau à la déchetterie

+14
valerie
patpul
mikala
JEAN-LUC
bretteur
lion
nouvel agent
Loliyou
Skipp
Fred
Jac
Clément
Jurassik
maxou
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jac 18/9/2009, 14:52

Et tu ne l'as pas salué? Du nouveau à la déchetterie - Page 3 621518

Jac


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 21/9/2009, 05:33

Fred a écrit:[quote="

Félicitations à “nouvel agent“ qui a l'air de prendre a cœur sa mission, et qui sait être ferme sans être fermé. Es-tu là définitivement en remplacement de "l'ancien agent“ qui était là depuis plusieurs années ? … Bienvenue parmi nous Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Icon_wink

malheureusement non je ne serai pas la définitivement a moin qu'on fasse une demande Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Icon_wink

nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 21/9/2009, 05:36

Jac a écrit:Idée toute bête pour "nouvel agent" et pour Francis:

Indiquer régulièrement en direct sur le Forum quelles sont les bennes pleines.
Cela nous éviterait parfois des déplacements inutiles au travers de la ville et le désagrément de revenir chez soi et être obligé de tout décharger...

Ce n'est qu'une idée mais aura-t'il l'autorisation du chef et le chef aura-t'il lui-même l'autorisation du chef-chef??? Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Icon_neutral

ben le probleme c'est que je n'est pas internet au travail Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Icon_smile

mais le soir je pourrai le faire oui pas de probleme pour moi Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Icon_wink
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 21/9/2009, 05:41

HPie a écrit:
Fred a écrit:Félicitations à “nouvel agent“ qui a l'air de prendre a cœur sa mission, et qui sait être ferme sans être fermé.
J'étais cet après-midi à la déchetterie et j'ai pu constater que certains discutaient encore devant les bennes à coté de leurs véhicules emmerdant ceux qui voulaiient décharger.
Le nouvel agent installé dans sa cabane observait la situation tout en se reposant. Apparemment il n'est pas aussi zélé et ferme comme il veut nous le faire croire...

c'est normal maintenant j'appelle la gendarmerie si on ne se deplace pas au première avertissement et comme il y a un panneaux le signalisant c'est une amende la prochaine fois y irons sur le parking devant la dechetterie c'est pas parce que je bouge pas que je ne suis pas actif Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Icon_wink
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 21/9/2009, 05:43

HPie a écrit:L'idée est bonne mais tout le monde n'a pas encore d'ordinateur et (ou) sait s'en servir....
Le nouvel agent va être obligé de suivre des cours d'informatique pour savoir programmer correctement son pc afin de ne pas nous communiquer de fausses données. Cette promotion aura pour conséquence que son salaire devra augmenté de 20% à la charge des contribuables... tout service est payant !

faut pas s'en faire pour sa si j'ai un pc avec wi fi je le connecte deja et je sais bien m'en servir c'est pas le soucis !!!! Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Icon_wink Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Icon_smile
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Invité 21/9/2009, 06:23

.


Dernière édition par HPie le 3/10/2009, 15:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jurassik 25/9/2009, 12:09

Ce matin, à la fin de la montée vers les bennes, je vois un grand panneau de bois sur laquelle était une inscription en grands caractères qui disait à peu près ceci:
"Veuillez vous garer en marche arrière afin de faciliter le passage."
Je préfèrerais un panneau bien officiel avec toutes les recommandations bien spécifiées. Je suppose que cela voulait dire de ne pas garer parallèlement aux bennes. Je n'ai jamais garé en marche arrière et je ne le ferai jamais car quand je viens avec ma verdure, j'ai déjà une assez mauvaise visibilité vers l'arrière. J'en ai vu assez, sur le site, qui font des manoeuvres hasardeuses. En cas de collision, celui qui fait marche arrière, a tort...
Et, par pitié, plus de fautes d'orthographe sur des panneaux.
J'ai honte d'en voir en public.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Invité 25/9/2009, 12:25

.


Dernière édition par HPie le 3/10/2009, 15:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jurassik 25/9/2009, 13:00

C'est vrai. Mais je voudrais que cela se passe "en douceur".
Je m'adresse à la cantonnade: Si vous faites des fautes d'orthographe dans vos lettres d'amour, cela ne me touche pas. Mais faites en donc dans vos lettres d'embauche ou de motivation pour voir... Pour les messages de notre forum, c'est bien d'accord, on n'en parle plus. Mais des fautes, en public, cela rabaisse le standing d'une commune. C'est pour cela que j'ai écris que j'avais honte.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jac 25/9/2009, 13:11

Mets-toi gentiment à la disposition du rédacteur pour lui corriger les messages qu'il veut inscrire!
Quant aux lettres de candidatures dont tu parles (c'est du HS, je sais!), je pense que tu n'as pas dû en recevoir beaucoup car tu aurais été fortement surpris non seulement de l'orthographe, mais aussi de la syntaxe et du support sur lesquel certaines sont écrites... Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Icon_wink
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jurassik 25/9/2009, 13:33

Comme je suis définitivement à la retraite, je ne suis disposé à corriger les messages et courrier de personne hors famille...
J'ai déjà entendu parler de lettres ou autres courriers dans le style de celles dont tu nous parles. A croire qu'il n'y a plus que des activités d'éveil dans les écoles (pas d'éveil à l'orthographe)...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 28/9/2009, 17:25

Jurassik a écrit:Ce matin, à la fin de la montée vers les bennes, je vois un grand panneau de bois sur laquelle était une inscription en grands caractères qui disait à peu près ceci:
"Veuillez vous garer en marche arrière afin de faciliter le passage."
Je préfèrerais un panneau bien officiel avec toutes les recommandations bien spécifiées. Je suppose que cela voulait dire de ne pas garer parallèlement aux bennes. Je n'ai jamais garé en marche arrière et je ne le ferai jamais car quand je viens avec ma verdure, j'ai déjà une assez mauvaise visibilité vers l'arrière. J'en ai vu assez, sur le site, qui font des manoeuvres hasardeuses. En cas de collision, celui qui fait marche arrière, a tort...
Et, par pitié, plus de fautes d'orthographe sur des panneaux.
J'ai honte d'en voir en public.

Pardon pour les fautes d'orthographe mais honnetement c'est pas trop ma ma tasse de café le français j'suis plus les maths ou la technologie.
Sinon pour la question de ce garer c'est pour faciliter la tache a tout ce qui veulent aussi deposer des dechêt y a plein de pesonne qui on la voiture pleine de végetaux et qui arrive a ce garer en marche arrière !!!
Excusez moi aussi pour les anoeuvre mais je ne peux pas apprendre aux personne a se garer correctement la je n'y uis pour rien.
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par nouvel agent 28/9/2009, 17:31

Jurassik a écrit:Comme je suis définitivement à la retraite, je ne suis disposé à corriger les messages et courrier de personne hors famille...
J'ai déjà entendu parler de lettres ou autres courriers dans le style de celles dont tu nous parles. A croire qu'il n'y a plus que des activités d'éveil dans les écoles (pas d'éveil à l'orthographe)...

et ben franchement on dirai que c'est un crime une faute d'orthographe et ben c'est bon je pugerais ma peine alors Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Icon_biggrin Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Icon_biggrin Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Icon_biggrin
avatar
nouvel agent


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par valerie 28/9/2009, 17:38

marche avant ou arrière , cela ne fait pas de différences , a partir du moment ou les voitures ne sont pas garées parallèlement a la benne !
qu'est ce qui est préconisé pour les véhicules avec remorque???
avatar
valerie


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Francis 28/9/2009, 18:17

Jurassik a écrit:Ce matin, à la fin de la montée vers les bennes, je vois un grand panneau de bois sur laquelle était une inscription en grands caractères qui disait à peu près ceci:
"Veuillez vous garer en marche arrière afin de faciliter le passage."
Je préfèrerais un panneau bien officiel avec toutes les recommandations bien spécifiées. Je suppose que cela voulait dire de ne pas garer parallèlement aux bennes. Je n'ai jamais garé en marche arrière et je ne le ferai jamais car quand je viens avec ma verdure, j'ai déjà une assez mauvaise visibilité vers l'arrière. J'en ai vu assez, sur le site, qui font des manoeuvres hasardeuses. En cas de collision, celui qui fait marche arrière, a tort...
Et, par pitié, plus de fautes d'orthographe sur des panneaux.
J'ai honte d'en voir en public.

c'est une t.bonne idée de se stationner en marche arrière :
- cela permet aux veh. d'être bien garés
- cela permet de dégager de la place (deux veh en MAr contre un veh parallèle à la benne)
- cela permet de mieux et surtout plus facliement vider son coffre
- cela évite de passer entre deux voitures et donc d'éviter potentiellement d'en abimer une, en la rayant par ex, comme je l'ai vu faire (les deux personnes se sont arrangés, heureusement)

pour les remorques : les mettre en MAr de la même façon.

Quand je vois le bordel qu'il y a certains jours devant les bennes, un peu de rigueurs serait bienvenue lorsqu'il y a bcp de monde : cela ferait gagner du temps car plus de monde pourrait passer plus rapidement.
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Invité 29/9/2009, 11:37

.


Dernière édition par HPie le 3/10/2009, 15:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jac 29/9/2009, 12:06

L'agent était peut-être en "pause café" à cette heure-là!
L'avant dernière fois que j'y suis allé (donc ce n'était pas le nouvel agent!), un gentil gugus s'était tellement bien garé que je n'arrivais même plus à remonter dans mon char.
Je lui en ai fait la remarque gentiment à ce charmant vieil homme qui m'a gratifié d'un borborisme alsacien auquel je n'ai rien compris Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Icon_wink
Je reconnais être fautif car depuis plus 30 ans que je suis occupant en douce Alsace, j'aurais peut-être dû apprendre le dialecte (mais lequel???) Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Kopfschuettel
Du Nord, du Sud, du Centre...
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jurassik 30/9/2009, 13:15

Vers 14h 30, aujourd'hui, stationnement de voitures avec remorque en bordel. Plus moyen d'accéder correctement aux bennes.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jurassik 1/10/2009, 07:53

A propos du Nouvel-Agent:
J'ai l'impression qu'il a remplacé, pendant quelque temps le responsable habituel (celui avec la barbichette à la D'Artagnan). Ce dernier était en place, ce matin et je pense depuis lundi déjà.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Skipp 1/10/2009, 08:07

"Nouvel agent" a peut-être été viré parce qu'il a osé s'exprimer sur le Forum !
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par maxou 14/10/2009, 19:19

Vu l'agent "à la barbichette" dont je ne connais pas le nom,
"nouvel agent" a été licencié, m'a t-il dit...
peut-être ne faisait-il pas l'affaire?
maxou
maxou


http://velomaxou.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par snackeplisken 3/12/2009, 14:45

je voudrai eclaircir l'histoire voila je nai pa ete licencie, je sui toujour fonctionnair et jai ete mis a l'ecart, suite a un probleme dont on a deja discuter et pour ce qui et monsieur urban, l'homme a la barbichette, il et hospitaliser suite aun probleme au foix, je pense ke les abituer auron remarque k il etai pas en pleine forme et ne pouvai plus assurer son travaille mais aucun des ces superieur de la boite a bouger le petit doigt il connaisai le probleme et on laisser faire,cest moi ki et appele l'ambulance apres etre venu le voir a 10h00 il etai dans le fauteuille comme il et ariver a 9h00 il avai son sac sur lui et sa veste plus de force je me sui senti dans l'obligation dappele du secour pour son bien . ca fait plus de 8 ans ke je le connai cest devenu un amis plus qun colegue et je trouve deguelasse quon lui et pas fait comprendre avec mise a pied juste pour lui fair un declic pour lui fair peur il a deja eu des probleme dans le passe mais il a toujour ete couvert comme quoi de fois cest pas ce qui a de mieux. les mise a pied croyez moi ils savent en donner jen ai fait les frais et pour monsieur urban je lui souhaite un bon retablissement
snackeplisken
snackeplisken


http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jurassik 4/12/2009, 14:26

Oui, bon rétablissement à ce monsieur.
Actuellement, une personne plus âgée est responsable de la déchetterie. Mais pourquoi écris-je cela? Tout le monde peut s'en rendre compte. Cela a l'air nettement plus calme depuis quelques temps, saison oblige.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Invité 4/12/2009, 16:12

.


Dernière édition par HPie le 6/12/2009, 20:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Jurassik 5/12/2009, 11:39

A la déchetterie, bien entendu. Je ne le dis pas pour le forum, ce serait pléonastique.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Invité 28/4/2010, 06:30

maxou a écrit:Ce matin, nouveau préposé à la déchetterie.
Et application stricte du règlement: fini les récupérateurs!
Dixit le gardien:
Point1: "si vous prenez un objet dans une benne, c'est un vol au préjudice du SIVOM!"
Point 2: "je relève votre numéro et je le déclare à la gendarmerie, j'ai déjà une liste de plaques, je peux vous la montrer"
Point 3 :" il n'y a que les récupérateurs professionnels comme les manouches qui ont le droit de prendre dans les bennes, ils disposent d'un autorisation écrite!..."et, ajoute t-il "ils fournissent un récépissé de dépôt en usine en retour au SIVOM qui refacturerait le gain ...." Bref, une explication alambiquée...
Points 1 et 2: c'est correct
Point 3: "j'hallucine" ou j'ai pas tout compris!
Reste à savoir combien de temps la dissuasion va tenir...vu le nombre d'amateurs qui séjournaient des journées entières sur le site.
J'ai pu constater hier matin que l'application du nouveau règlememt laisse fort à désirer... quelques habitués de la déchetterie, des retraités, n'arrêtaient pas de fouiner dans les bennes et récupéraient différents objets, inspectant également voitures et remorques de ceux qui venaient décharger leurs ordures...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par lion 28/4/2010, 07:59

Avec tout ce qui nous attend, pouvoir d'achat en berne, réforme des retraites, trous divers, serons nous réduits à devenir une nouvelle communauté de chiffonniers pour survivre ?
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau à la déchetterie - Page 3 Empty Re: Du nouveau à la déchetterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum