Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

+13
Jean-Marie
louia
Jeff
tit du nord
Francis
Jurassik
Skipp
lion
JEAN-LUC
bretteur
Fred
Jac
cool390
17 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par lion 18/11/2009, 12:36

Nous y voilà, les collectivités prêtes à se saborder. Certains sont-ils convaincus ou non de ce qu'ils (ou elles) vont faire.
Toutes les belles promesses pré-électorales surement réduites à néant.
Est-ce en toute conscience, ou est-ce de l'inconscience ?

lion


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jac 18/11/2009, 13:04

Réponse très philisophique: qu'est ce que la conscience??? CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 33523

Jac


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par lion 18/11/2009, 15:59

Pour certaines personnes, la conscience c'est l'ego. Question également, qu'englobe l'ego (matérialisme, narcissisme, pouvoir, soumission, etc...) ?
Pour d'autres, la conscience c'est faire abstraction de l'ego, avec discernement en tenant compte de la réalité des choses et des situations.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jac 18/11/2009, 18:12

Tout à fait exact Lion: personnellement je suis assez désarmé par le manque d'intérêt sur ce sujet au niveau du Forum!
Pourtant il en va de ce que nous vivrons dans les années à venir et, si ce n'est nous, ce seront nos enfants s'ils restent ici...
360 inscrits: deux poignées qui s'expriment au mieux... c'est à dire 6 ou 7!
Et là ce n'est plus de l'égo CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Affraid Il y aurait donc autre chose?
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par lion 18/11/2009, 19:16

Laxisme, peur, indifférence (le pire). Notre avenir proche et celui de nos plus jeunes concitoyens est en jeu.
Ce sujet mérite plus de débats et d'avis, seraient-ils contradictoires.
Je ne m'exclue pas de mes propos. Plus on se tait, plus on fait le jeu de certaines pratiques anti-démocratiques, voir néfastes pour la vie communautaire et sociale.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jac 18/11/2009, 19:46

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 80380 je n'aurais su le dire aussi bien CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 34090
Effectivement si certains n'ont pas le même avis, ils peuvent s'exprimer sans que nous ne soyions choqués CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_cheers
A votre bon coeur CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 28985
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jean-Marie 19/11/2009, 23:41

Il y a ceux qui ont peur de perdre leur boulot, leur maison... et je ne sais quoi d'autre s'ils se font entendre

Il y a ceux qui ignorent tout de la politique, de ce qui s'y passe. Ils trouvent tout cela trop compliqué... trop contradictoire

Il y a ceux qui sont débordés, par leur boulot, leur famille, leurs loisirs... ils n'ont pas le temps de lire ou de se renseigner sur tel ou tel fonctionnement bizarre, d'ailleurs qui a dit bizarre ?

Il y a ceux qui profitent aussi du système, soit parce qu'ils vivent dans l'univers des politiques (les groupies), des collectivités ou des administrations, ou qui en dépendent (attention je ne dis pas tous, hein !). Peut-être y a t il aussi des amis de... et j'en passe.

Il y a ceux qui pensent que tout le monde il est beau... et qu'il ne faut pas voir le mal partout, oui ça existe encore.

Il y a ceux.... ???

Enfin il y a nous, ceux qui restent, qui avons envie de faire bouger les choses, avec une certaines éthique. Je crois que nous arrivons au moins à freiner certaines ardeurs ou à faire avancer les choses. Mais le chemin est long, dur et parsemé d'embûches. Nous faisons parfois le boulot des politiques avec nos idées mais nous ne sommes pas payés pour... CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_sad

Mais qui à raison dans tout ça ?

Oui vous l'avez dit, nous ne sommes pas assez nombreux...
CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 977293

Vous n'avez pas celui de Rixheim ou de la CARMA (new name) ?

Au fait j'y pense, vous avez souscrit à Copenhague-2009 ? Il ne reste que quelques jours pour signer... http://www.copenhague-2009.com
Jean-Marie
Jean-Marie


http://jmm68170.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par lion 20/11/2009, 09:23

Le mal se propage de plus en plus effectivement partout.
Voir toutes les entreprises qui "dégraissent" ou qui ferment, certaines collectivités qui "s'autodétruisent" ou qui se font "étouffer" par des anacondas politiques.
L'unique leit-motiv de notre société actuelle se nomme compétition, donc compétitivité.
Tout cela au détriment de l'humain et de notre environnement proche et lointain.
Les belles phrases de notre devise nationale sont galvaudées, voir ignorées continuellement par nos dirigeants de toutes tendances.
C'est la "religion" du sacro-saint profit qui eclipse toutes les valeurs fondamentales de la communauté humaine.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jac 20/11/2009, 12:56

Personnellement j'ai du mal à signer un manifeste soutenu par Nicolas Hulot, qui est avant tout un chef d'entreprise (énorme) et fait du pognon sur l'environnement à toute occasion... CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_wink
Une équipe considérable avec des moyens considérables et un type paraît-il assez suffisant, d'après ce que m'ont dit des relations qui le fréquentent régulièrement...
Mais cela plait à tellement de personnes...pourquoi ne pas profiter de la société capitaliste par ailleurs tant mise en cause CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Affraid
Le fond me paraît bon....mais le reste???
Encore du HS CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_redface
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jean-Marie 20/11/2009, 22:06

Je pense que Jac parle de Copenhage-2009...
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'est pas normal que de l'argent soit fait sur l'environnement, mais c'est hélas une réalité de tous les jours (il n'y a qu'à voir la pub, y compris celle de nos élus de tous niveaux et qui n'ont rien fait pendant 30 ans).
Juste une petite rectification, il n'y a pas que Nicolas Hulot dans ce débat, voici les signataires de l'appel :

Serge Orru, WWF-France
Pascal Husting, Greenpeace France
François Danel, Action contre la Faim
Olivier Braunsteffer, Care France
Souhayr Belhassen, FIDH
Nicolas Hulot, Fondation Nicolas Hulot
Anne Bringault, Les amis de la terre
Michel Bruguière, Médecins du Monde
Luc Lamprière, Oxfam France Agir Ici
Sandrine Mathy, Réseau Action Climat
Michel Roy, Secours Catholique

Que dire de plus, rester passif, nous engage toutes et tous alors que faut-il faire ? Attendre ?
Moi j'ai fait mon choix et je pense à l'avenir de ceux qui resteront...

Je pense personnellement que la solution ne réside pas dans la société capitaliste ou non, mais dans les ressources qui resteront disponibles pour les générations futures, et je ne vois comme solution que, dégraisser le mamouth (freiner très sérieusement la croissance démographique), et bien sûr trouver d'autres énergies. Notre système d'économie d'énergie ne sera pas suffisant sinon, enfin c'est mon point de vue.

Bon désolé, j'ai éloigné un peu le sujet CARMA... mais je crois que c'est au moins aussi important.
Jean-Marie
Jean-Marie


http://jmm68170.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jac 21/11/2009, 13:35

Pour répondre à Jean-Marie: mon jeune frère vient de racheter une entreprise soutenue par N. Hulot et je lui ai posé la question hier sur l'intérêt de ce soutien!
Parfaitement au courant de l'intérêt financier de NH, il me dit qu'à priori il ne peut pas se passer de ce soutien médiatique en terme d'image, même s'il se pose des questions à long terme...
Sinon les autres organismes semblent dignes de respect, à moins que.............un de ces jours? CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Affraid
Tout est possible effectivement!!! Ce jour-là je me dirai que je me suis fait bien avoir en cotisant régulièrement pour les soutenir.
Mais j'ai les moyens puisque je n'ai pas encore acheté ma Rollex CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 621518
Encore du HS évidemment: j'ai honte CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_redface CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_redface CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_redface CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_redface CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_redface
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jean-Marie 21/11/2009, 23:32

Oui Jac, toujours d'accord, mais moi je ne cotise pas, je ne me ferais donc pas avoir de ce côté là (même si je n'ai pas encore de Rollex non plus, hélas CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_sad), je crois qu'il y a d'autres moyens que le fric pour participer à de grandes causes, là en l'occurrence il s'agit quand même de notre survie...

Moi aussi j'ai honte CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_redface CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_redface
Jean-Marie
Jean-Marie


http://jmm68170.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par lion 22/11/2009, 08:57

Vous parlez d'avoir "honte".

Serais-ce un nouveau virus qui sévit: "LE SYNDROME IRLANDAIS".
Cherchez une bonne main pour vous faire vacciner. CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Affraid
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Francis 22/11/2009, 09:43

Jean-Marie a écrit:

Il y a ceux.... ???


... qui s'en foutent !!!
Soyons clair : c'est la majorité.
Il suffit de discuter avec nos concitoyens pour s'en rendre compte.
Entre ceux-ci et ceux qui disent dans un haussement d'épaules "qu'est-ce qu'on peut y faire ?", nous nous retouvons avec une majorité de personnes qui ne s'intéresse pas au sujet et donne "carte blanche" aux élus.
Et ils seront probablement les 1ers à râler quand les impots seront à la hausse, quand les travaux d'améliorations ne suivront plus, etc.

J'ai revu un de mes voisins à qui j'avais dit pendant la campagne des municipales que la CCIN serait (probablement) rattachée à la CAMSA [rappelez-vous, nous en parlions déjà il y a deux ans].
Je lui ai rappelé notre echange (cordial) sur ce sujet et il a reconnu que nous avions (déjà) raison. Et fataliste, il m'a dit "de toutes façons, la messe est dite" !

Voilà ou nous en sommes, et voilà pourquoi ce sujet ne passionne pas les foules. dans ce contexte, les élus ont les mains libres.


Dernière édition par Francis le 22/11/2009, 10:10, édité 1 fois
avatar
Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde


http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jac 22/11/2009, 09:57

Tout à fait exact comme remarque et là nous rejoignons Lion qui parle du syndrome irlandais: ils ont la main libre et légèrement orientée... pour marquer leur but à euxCARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Kopfschuettel et surtout ils ne manquent pas de s'en servir.
Leurs discours passés ne sont pas importants et ils ont le droit de tricher...même s'ils sont pertinemment conscients qu'ils sont en train de se faire bouffer CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Affraid
Même constat fait auprès de quelques proches voisins et de quelques connaissances: en gros "l'affaire est bouclée et que pouvons-nous dire?".

Je suggérerais personnellement si cela peut se faire dans une collectivité locale de proposer de leur attribuer une prime pour la qualification en CARMA CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_santa CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_santa CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_santa
Il ne faut tout de même pas oublier leurs efforts CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Lol


Dernière édition par Jac le 22/11/2009, 10:57, édité 1 fois
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jean-Marie 22/11/2009, 10:22

Pour répondre à lion, quand je dis avoir honte c'est bien sûr pour le Hors Sujet... pour le reste non, pas du tout, j'ai pris ma part (je râle tout haut) et je ne le regrette pas.

Entièrement d'accord avec Francis, je vis à peu près la même situation. Quant à "Il y a ceux... ???", je n'osais pas trop le dire, hélas oui, "ils s'en foutent" ! Je n'irais pas jusqu'à dire que j'espère qu'un jour ils seront directement concernés par un gros problème...
Il y a aussi beaucoup de gens qui pensent que dès que les élections sont terminées, tout est fait... c'est aussi l'avis des élus qui soit disant suivent leur "programme", sachant bien sûr que ce programme a laissé beaucoup de zones d'ombre et là, tout est permis et surtout ce qui les arrange (jac à tout dit).

Pour revenir un peu plus dans le sujet de la CARMA, peut-on imaginer que les futurs dirigeants soient les mêmes que ceux qui ont creusé ces énormes déficits (SITRAM) ? Non, bien sûr c'est inacceptable et cela n'existe qu'en politique ! J'irais encore plus loin, toutes les communes "adhérantes" l'acceptent évidemment aussi et peu d'élus des communes opposent un véto, c'est triste, très triste, à croire que même le bon sens n'existe plus.
Jean-Marie
Jean-Marie


http://jmm68170.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jac 23/11/2009, 16:57

Il sera intéressant d'avoir sur ce Forum un compte-rendu des dégâts à prévoir après la réunion de ce soir!
Bon courage en tout cas à ceux qui doivent participer à une telle séance...sans aucun doute emprunte de beaucoup de démocratie CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_wink CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_wink CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_wink
Je suis curieux de savoir s'il y aura un défilé sous l'Arche ensuite CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_cheers , à moins qu'il n'y ait un feu d'artifesse CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_sunny
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par lion 23/11/2009, 18:03

Une grand-messe suivie d'un enterrement de première.
Voilà ce que nous prédisent certains prévisionnistes éclairés.
lion
lion


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Fred 23/11/2009, 22:59

Oui la grand-messe est dite… Sausheim adhère à la Carma 23 pour, 1 abstention et 5 voix contre.



M. Bux nous a encore donné une grande leçon de démocratie en refusant au groupe SP un siège à la Carma. Il se moque complètement de s+ de 30 % d'électeurs qui n'ont pas voté pour lui… ils ne se seront pas représentés.
Mais dans un ultime geste de bonté il a bien voulu nous octroyer un poste… à condition qu'il choisisse lui-même le candidat de notre liste. Il veut aussi maintenant décider à l'intérieur de notre groupe !
Totalitarisme ???
Si certain disent que nous avons un petit Napoléon a la tête de l'état, d'autres pourraient maintenant bien penser que nous avons un grand Staline à la tête de notre commune !!!


Dernière édition par Fred le 25/11/2009, 10:20, édité 1 fois
Fred
Fred


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par louia 24/11/2009, 08:13

Comme tu dit la messe est dite......................depuis un bon moment et les adeptes on suivit le maitre!

Tu t'attendais a quoi a un sursaut de démocratie?
louia
louia
Sausheimois


http://jlligibel.free.fr/jllCreations/

Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Fred 24/11/2009, 09:46

louia a écrit:

Tu t'attendais a quoi a un sursaut de démocratie?

A une prise de conscience de dernière minute. A ce que l'intérêt collectif prime sur l'intérêt personnel… !
Fred
Fred


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jac 24/11/2009, 12:30

Je pense que la question de Louia était la bonne: que pouvions-nous attendre ou bien quel élan le groupe SP pouvait-il provoquer face à ce volte-face du Maire et de ses conseillers majoritaires.
Une prise de conscience: non, pas du tout = droit dans les bottes.
Alignez-vous et je ne veux voir qu'une seule tête! Entente Communale oblige nécessairement!
Démocratie oblige forcément: le tout est simplement d'avoir cette même idée de la démocratie!
Mais il semble tout de même qu'un conseiller se soit abstenu: piêtre résultat certes.
Quant au fait que Mr le Maire veuille bien jeter une obole (1 poste alors que 30% des électeurs ont voté pour Sausheim Passion), à condition qu'il soit le grand Maître et choisisse lui même le représentant, j'y vois personnellement une certaine manière de créer la zizanie (relire Astérix sur le sujet ou bien Kafka)...

Je n'imagine même pas qu'un compte d'exploitation prévisionnel à 3 ans ait été présenté au conseil comme il est courant dans les grands groupes ==> décision d'adhésion et un super chèque en blanc à l'agglo... CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_sad CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_sad CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_sad
Les crocos vont pouvoir se régaler et les portefeuilles en croco être distribués
CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Affraid Père Fouettard et Père Noël ainsi que Père Bockel arrivent bientôt = ils sont sur le même chantier et dans les mêmes bonnes oeuvresCARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_santa CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_santa CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_santa CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_santa CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_santa CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_santa CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_santa CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_santa CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_santa
In fine et quelque soit leurs véritables opinions et convictions intimes, ils pourront assumer en disant qu'ils ont pris la même décision que la plupart de leurs confrères des autres communes.
En se noyant dans la masse ou la mare des canards, on ne prend pas trop de risque: il suffit de savoir barboter un peu CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_evil

NB: cela ne doit pas être important puisque je n'ai rien vu dans la presse régionale ou tout au moins sur Internet
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par louia 25/11/2009, 16:28

Citation de Jac
Quant au fait que Mr le Maire veuille bien jeter une obole (1 poste alors que 30% des électeurs ont voté pour Sausheim Passion), à condition qu'il soit le grand Maître et choisisse lui même le représentant, j'y vois personnellement une certaine manière de créer la zizanie (relire Astérix sur le sujet ou bien Kafka)...

Les crocos vont pouvoir se régaler et les portefeuilles en croco être distribués Père Fouettard et Père Noël ainsi que Père Bockel arrivent bientôt = ils sont sur le même chantier et dans les mêmes bonnes oeuvres
In fine et quelque soit leurs véritables opinions et convictions intimes, ils pourront assumer en disant qu'ils ont pris la même décision que la plupart de leurs confrères des autres communes.
En se noyant dans la masse ou la mare des canards, on ne prend pas trop de risque: il suffit de savoir barboter un peu





elephant Quoi de neuf docteur!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
louia
louia
Sausheimois


http://jlligibel.free.fr/jllCreations/

Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jac 25/11/2009, 16:36

Rien de neuf, Cher Louia: il suffit de dire trente trois ou 33!
C'est une photographie savante de l'éternité qui éblouit même dans les gorges éternelles et profondes CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_redface
Mais je ne sais pas si nous l'aurons dans la gorge seulement CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Kopfschuettel

Il est clair que ceux qui savent rebondir, les kangourous, l'auront dans la poche CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Icon_geek
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jean-Marie 25/11/2009, 22:08

C'était sans doute prévisible, nous sommes dorénavent plus nombreux au sein de cette grosse administration !
L'ogre a encore mangé, mais je ne sais pas s'il se contenteras de canards, croco, oui sans doute...
Désolé aussi pour vous chers Sausheimois ! CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 33523
J'ai entendu dire que le nouveau nom serait peut-être CAMSA, étonnant non ?
Jean-Marie
Jean-Marie


http://jmm68170.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Jac 26/11/2009, 05:27

Et oui, étonnant ! Mais on trouve tout à la CAMSAmaritaine.....Du bon, du moins bon, du pas cher et aussi du très cher!!! CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Affraid
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Fred 26/11/2009, 07:01

Jean-Marie a écrit:C'était sans doute prévisible, nous sommes dorénavant plus nombreux au sein de cette grosse administration !
L'ogre a encore mangé, mais je ne sais pas s'il se contenteras de canards, croco, oui sans doute...
Désolé aussi pour vous chers Sausheimois ! CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 33523
J'ai entendu dire que le nouveau nom serait peut-être CAMSA, étonnant non ?


Si déjà on adhère volontairement à la Carma ou Camsa pourquoi vouloir en changer le nom ? Autant garder le nom de CAMSA, déjà toute la signalétique existe, pourquoi dépenser encore de l'argent ?

J’ai d’ailleurs fait la remarque au dernier Conseil Municipal, le maire Daniel Bux m'a répondu que psychologiquement ce n'était pas possible !
Pour des histoires de fierté personnelle on va encore dépenser des centaines de milliers d'euros !!


Dernière édition par Fred le 26/11/2009, 09:09, édité 1 fois
Fred
Fred


Revenir en haut Aller en bas

CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT - Page 5 Empty Re: CARMA : LES COMMUNES SE POSITIONNENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum