Le forum de Sausheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

+31
Loliyou
snackeplisken
ro68me
corsaire
maxou
bretteur
mikala
sandy90
RALNANA
lola
PATOU
schangi
Denis
annick
Fred
chocolat
Murmli
Jac
valerie
cat
Ivan&Sophie
myrpir
patpul
praline
Skipp
Ongles d'Or
Jeff
Piment
JEAN-LUC
Francis
Jurassik
35 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par bretteur 21/4/2009, 19:27

Si le ramassage des encombrants était possible pour tout le monde, il y aurait peut-être moins d'aller-retours de remorques vers la déchetterie.

bretteur


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Loliyou 24/6/2009, 13:53

Ce matin vers 11h00, il y avait de nouveau la personne de la ccin avec sa grande remorque qui s'est permis de gueu...Faut peut-être ôter vos voitures si vous discutez...Mais il n'a pas remarqué qu'il a désigné une voiture où la conductrice a déchargé des déchets verts dans la benne. Sur ce une personne lui a fait remarquer qu'il y avait une déchetterie réservée aux espaces-verts et à la ccin près de l'autoroute derrière le stade.Il a alors répondu qu'il n'avait pas accès à ce site....Alors pourquoi avoir dépensé des sous si l'accès leur est impossible????

Loliyou


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Jurassik 24/6/2009, 14:16

Ce n'est pas normal qu'il n'accède pas derrière au bout de la rue des jardins. Il n'a peut-être pas envie d'y aller car c'est à l'autre bout de Sausheim. Par contre, il a raison de réclamer quand les personnes discutent.
Cela est une vraie plaie quand certains, après avoir vidé, restent en place parce qu'ils ont rencontré une connaissance. Et j'oublie ceux qui, d'un air goulu, regardent dans la benne à encombrants...
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Jac 24/6/2009, 14:43

Il va falloir organiser un pique géant des forumeurs à la déchetterie pour empêcher les fonctionnaires de la CCIN de nous insulter lorsque nous discutons très aimablement! Neutral
Bien sûr HS, comme dab No
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Jurassik 24/6/2009, 15:08

Mais non, pas H.S. Il faudrait trouver une solution, la bienséance n'étant pas de rigueur là-bas. Tous les fonctionnaires n'insultent pas, par contre, ils doivent certainement s'énerver: Je me suis laissé dire par quelqu'un de ma famille habitant à Sausheim de longue date que certains usagers de la déchetterie invitent parfois le personnel "à aller se faire f....e!..."
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Skipp 24/6/2009, 15:32

A Kaysersberg nous venons de recevoir toute une documentation pour réduire les déchets avec un slogan "qui jette moins paie moins, qui jette plus paie plus".
Ce qui m'a fait tiquer, c'est les 4 feuilles d'explications pour une nouvelle taxation par sacs poubelles prépayés, containers identifiés, badge d'accès à la déchetterie limité à 14 passages par an, déchets verts et encombrants super taxés, etc...
J'ai pas encore compris, je vais relire cette usine à gaz.
Mais ce qui m'a fait sourire c'est quand le président de la com.com dit qu'au train où vont les déchets il nous faudrait 5 planètes Terre pour les stocker.
Que notre Terre devienne une poubelle, c'est déjà fait, mais pour remplir les 4 autres Terre, nous les cherchons où les déchets ? sur Mars, Saturne, Pluton ?
car n'oublions pas la maxime "Rien ne se perd, tout se transforme" (citation ???? Einstein ?). Il suffirait de remettre à leur place les prélèvements et la Terre resterait toujours aussi grosse et ronde (presque) comme elle l'a toujours été.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Loliyou 24/6/2009, 15:39

non non ce nétaient pas des gens qui ont discuté, mais bien une personne qui a mis ses déchets verts dans la benne. Comme dit Mr Jurassik, il n'a pas envie pour traverser Sausheim, c'est plus pratique pour lui de discuter jusquà 11h30. Il est souvent là-bas;
avatar
Loliyou


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Jurassik 24/6/2009, 15:50

J'ai effectivement remarqué que le véhicule CCIN et sa remorque sont souvent présents ou même le véhicule tout seul. Je n'ai juste pas pu déterminer si le véhicule est conduit par la même personne ou s'ils sont à plusieurs, à tour de rôle.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Invité 24/6/2009, 16:15

-


Dernière édition par HPie le 11/9/2009, 08:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Skipp 24/6/2009, 17:47

Là je crois "Hpie" que tu as 100% raison, surtout ta dsernière phrase.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par snackeplisken 24/6/2009, 18:19

slt
je suis le fonctionnaire a la voiture jaune et grande remorque, pour repondre a plusieur de vos questions,quand jai dit a la personne que j'y avais pas acse ces par ce que j'ai perdu les clees il y a plus de
1 mois et ces souvent plus facile pour moi qui m'ocpe de la colline de jeux de vide la , et c'est vraie que le vehicule il y et je boit de le cafe avec mon colegue de travail dont je suit aussi le remplacant
et mille excuse a la dame je ne voulais pas la vexe .
mais si les gens veule discuter il peuve le faire de von un verre de fruits ou autres et mille excuse encore et bonne soiree a+ lol!
snackeplisken
snackeplisken


http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Loliyou 2/7/2009, 09:19

A mon grand étonnement, le C15 avec sa remorque et le tracteur à l'intérieur était stationné au bas des bennes à la déchetterie, tandis que son conducteur prenait le frais sur le banc devant la cabane.
avatar
Loliyou


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Jac 2/7/2009, 11:55

En quoi y a-t'il faute professionnelle que de faire une pause Question que ce soit pour un collaborateur de l'administration ou un collaborateur du privé Question Idea
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Jurassik 2/7/2009, 13:01

Mais oui, j'avais aussi droit à une pause autrefois; cela s'appelait "récréation"....
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Jurassik 14/12/2009, 15:25

Un affichette précise les horaires d'ouverture des 24 et 31.12.
En continu de 9h à 15 h. J'espère que les bennes à verre ne déborderont pas déjà ces jours-là comme ce fut le cas pour le 24.12. de l'année dernière. A croire qu'il y avait eu de grandes libations le 4e dimanche de l'Avent...Il faut quand-même pouvoir faire place nette chez soi avant de festoyer.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Monalisa 13/1/2010, 15:40

Si la déchetterie est trop petite, il y a un moyen facile et qui ne coûte rien, c’est de l’agrandir avec le terrain à coté où sont enfermés 3 ou 4 chiens 24h/24 qui ne sortent absolument jamais. Ce terrain est occupé gratuitement par M. Roland Schneider qui n’en est ni propriétaire, ni locataire. Cela permettrait aussi à ces pauvres chiens, dont la SPA se fout royalement, d’avoir enfin une vie décente avec de bons maîtres, sortir de temps en temps, faire comme tous leurs congénères une petite ballade dans la nature. Ces chiens sont emprisonnés depuis des années, et personne ne réagit ! Inutile de verser une petite larme devant 30 millions d’amis quand de telles choses se passent près de chez vous. La déchetterie ne représente aucune nuisance pour le voisinage compte tenu de ses horaires très corrects et respectueux de la tranquillité des voisins, mais les chiens, c’est jours et nuits, mais c’est normal, si j’étais à leur place je gueulerais aussi pour qu’on fasse un peu attention à moi et qu’on vienne me libérer. Les gendarmes ? il paraît qu’ils sont opérationnels ! la police municipale, comme beaucoup de choses c’est pas son problème…La SPA ? tant que ces chiens ne meurent pas de faim, tout va bien… Le maire ? Posez lui la question, il est très au courant, mais il a d’autres chats à fouetter !...
avatar
Monalisa


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Jurassik 14/1/2010, 09:30

L'agrandissement de la déchetterie était à l'ordre du soir (du jour) lors des voeux du maire avec photo aérienne à l'appui. Ce terrain "canin" y était englobé.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Monalisa 20/1/2010, 15:36

Merci pour cette info, mais cet agrandissement est-il sûr ? prévu pour quand ? Quelqu'un est-il informé ? Y-a-t-il un projet en cours ?
avatar
Monalisa


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Jurassik 21/1/2010, 12:34

Mais oui, c'est pour 2010, c'étaient dans les projets annoncés comme les bassins d'orage et l'assainissement de la rue de Baldersheim dans le prolongement du nouveau rond-point.
A ce propos, j'avais reconnu 3 membres de notre forum, ce soir-là: 2 de l'orchestre "Les Petits Bonheurs" et un membre du conseil municipal mais je n'en ai peut-être pas vus d'autres (connus) dans cette foule.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Jac 21/1/2010, 13:59

Comment Jurassik?
Tu ne m'as pas reconnu?
J'étais juste derrière le grillage...
Ouais, en fait, pas derrière le cordon de police!
Tout simplement sous ma burqa Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Affraid Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Icon_geek

Nota: message bien sûr pour être un peu Hors Sujet et pour faire réagir.... Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 621518 si tant est que la réaction soit un principe ici Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Sleep
avatar
Jac


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Jurassik 12/10/2010, 09:35

Ne vous précipitez pas à la déchetterie:

"Les bennes sont pleines, elles n'ont pas été vidées!"

Si vous êtes sympa, avec un peu de chance, on vous laisse rentrer au compte-gouttes.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Skipp 12/10/2010, 11:06

Merci du renseignement, j'irais demain, c'est peut-être un fait de grève, pourtant les éboueurs sont passés ce matin, avec du retard mais ils sont passés. La Poste aussi a distribué le courrier.
Skipp
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par schangi 12/10/2010, 12:48

Jurassik a écrit:Ne vous précipitez pas à la déchetterie:

"Les bennes sont pleines, elles n'ont pas été vidées!"

Si vous êtes sympa, avec un peu de chance, on vous laisse rentrer au compte-gouttes.
Mais c'est pas le lundi qu'on vide les bennes?????
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par goldorak 12/10/2010, 15:03

lundi repos(voir penibiliter du tavail)
goldorak
goldorak


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par schangi 12/10/2010, 18:12

goldorak a écrit:lundi repos(voir penibiliter du tavail)
Mais n'empêche qu'on peut vider les bennes quand même...
schangi
schangi
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Jurassik 26/7/2011, 08:41

Ce matin, les bennes à végétaux étaient pleines et je ne parle pas des bennes à verre qui débordaient. Pas permis un mardi matin. Et du monde!!!
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Jurassik 16/11/2011, 10:44

Quoiqu'on en dise, nous étions tout de même vernis en ce qui concerne notre déchetterie par rapport à celle d'Illzach.
2 bennes à végétaux à l'entrée: Si 2 usagers, placés en parallèle, les utilisent et qu'un troisième attend, l'entrée est bouchée. Si des malins pensent se placer en épi, on ne passe plus du tout pour accéder aux autres bennes. Donc, file d'attente sur le petit chemin qui y mène. Habitant autre fois à Modenheim, j'y suis peut-être allé 2 fois et non avec des végétaux et peut-être à des heures très creuses et je n'avais pas conscience de cela.
Jurassik
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14) - Page 10 Empty Re: Déchetterie, rue Verte - Nouveaux horaires (voir page 14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum